Jeu gratuit de simulation de vie

1053809 Inscrits - 3458 Actifs - 88 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Volti GER 
Situation
  • Richesse : 204 076
  • Pièces d'or : 59 ...
  • Métier : Assureur
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 20
  • Visiteurs : 3099
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 64
  • Maladies : 1
    • Rhume
Interactions
Présentation

« L'homme n'est pas le maître de son destin et ne le sera jamais ;

sa raison même progresse toujours en le poussant vers l'inconnu et l'imprévisible

et c'est la qu'il apprend de nouvelles choses, »

(Friedrich Hayek)

Résultat de recherche d'images pour "Destin en image"


Ma femme c'est une bombe , une hécatombe

Quand elle passe dans ton monde tous les gars tombent.

Ma femme c'est de la came, c'est de la coke en kilogrammes,

Elle est au top du palmarès ; elle a fait péter vos diagrammes,

A côté, les autres, elles ont des tronches de gorilles.

«https://www.youtube.com/watch?v=mxFGe4gepj4


Naia ♥ 10.06.17


Nos petits nous ; http://textup.fr/206109i0





Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 48
-Naia _MAYLESle 10 juil. 2017

L'amour de ma vie.

http://s14.favim.com/orig/170419/black-and-white-blackandwhite-bridal-goals-Favim.com-5159099.jpeg

10/07/2017.

1 mois jour pour jour que tu es devenu mon mari pour le meilleur et pour le pire. 1 mois que tu me supportes et que je te supportes aussi… 1 mois déjà que nous nous sommes unis, ça passe tellement vite, j'ai l'impression des fois que notre histoire débutait il n'y a pas si longtemps… Et pourtant ! On fête nos 10 ans de mariage aujourd'hui et ce n'est que le début. Chaque jour que je passe auprès de toi n'est que plus beau… Je t'aime comme une dingue. Je te veux toi et pour toujours.

Joyeux 10 ans de mariage mon amour, Je t'aime


Je t'aime pour toujours Mon Volti.


Ta Naia.

-Confise RIEle 8 juil. 2017
hello jeune chose x)
-Naia _MAYLESle 4 juil. 2017

Mon coeur, Je t'aime <3
-Naia _MAYLESle 27 juin 2017

Je t'aime pour toujours.
http://s11.favim.com/orig/160425/boyfriend-couple-boy-and-girl-happy-Favim.com-4246191.gif
-Naia _MAYLESle 27 juin 2017

Le bonheur tout simplement.

Volti & Naia.


http://s11.favim.com/orig/160914/black-blue-boy-boy-and-girl-Favim.com-4730231.jpeg
-Naia _MAYLESle 27 juin 2017

Pour toi, mon amour que j'aime.


http://s14.favim.com/610/170503/breakfast-chocolate-cupcakes-doughnut-Favim.com-5177954.jpeg

http://s14.favim.com/610/170503/breakfast-chocolate-cupcakes-doughnut-Favim.com-5177954.jpeg
-Naia _MAYLESle 27 juin 2017

M'endormir et me réveiller dans tes bras chaque matin.

http://s8.favim.com/610/150405/bed-boy-boy-and-girl-couple-Favim.com-2623079.jpg
-Naia _MAYLESle 27 juin 2017

  Toi que j'aime,

http://s9.favim.com/orig/130921/always-boy-forever-girl-Favim.com-939730.jpg

27/06/2017. Après cette courte absence je reviens te laisser un petit commentaire, profitant du fait que tu viens de t'endormir comme un bébé, tu es si mignon quand tu dors, tout calme et apaisé, c'est le calme avant la tempête comme on dit... Je sais que je suis imparfaite, que parfois je peux être chiante, et incompréhensible, et pour ça tu as beaucoup de patience, il faut dire que tu n'es pas parfait non plus ! nous sommes un couple parfaitement imparfait... Mais on se complète un peu plus à chaque instant.

Dans deux jours nous fêterons nos 1 mois d'amour, le temps passe très très vite à tes côtés tu ne trouves pas ? Encore ce soir nous revenions sur notre rencontre, nos échanges et notre attirance l'un envers l'autre, même si nous essayions de le cacher, au fond nous étions très attirés l'un par l'autre, on se bouffait du regard et on profitait de chaque instant ensemble dans l'espoir de pouvoir vivre quelque chose ensemble un jour... Et c'est chose faite, aujourd'hui nous voilà mariés et plus amoureux que jamais ! Je ne regrette rien, je ne regrette pas ces débuts difficiles ou on devait nier notre amour, je ne regrette pas ce premier baiser fort en émotion ce 29 Mai après cette petite incompréhension qui a faillit ne faire jamais exister notre couple.

Tu as changé ma vie quand tu es arrivé dans mon coeur, d'abord comme un ami, un chieur taquin.. puis comme un homme, un amoureux comme tu dis si souvent, puis comme un mari. Même si tu es imparfait, pot de colle, et un peu chieur à toujours me chercher, je suis très heureuse d'être à tes cotés chaque jours, d'ouvrir les yeux et t'avoir tout près de moi, de sentir tes bras forts et rassurant à chaque étreintes... Tu fais de moi une femme comblée, une maman imparfaite, mais malgré tout, heureuse... Sur un visage triste et fermé tu as su redonner la joie de vivre, l'envie de vivre et l'envie de  profiter de chaque instant que la vie nous offre, tu as su faire me faire rougir, me donner des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux...

Tu as su tout simplement faire naitre sur mon visage ce sentiment de bonheur pur et simple.

Alors je tenais à te dire, merci de faire de moi cette femme heureuse auprès de toi chaque jour.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai... Mon amour, mon bébé, mon coeur, mon Vovo à moi.

Ta Naia.

-Naia _MAYLESle 23 juin 2017

L'amour de ma vie,

« Still Falling For U »

http://s13.favim.com/orig/170430/boy-boy-and-girl-couple-cute-Favim.com-5167473.jpeg

23/06/2017. Je suis obligée de recommencer ce commentaire puisque monsieur l'a effacé par mégarde… C'est honteux d'effacer un si beau commentaire de sa femme ! C'est la première et dernière fois que je recommence un commentaire, alors la prochaine fois tu feras plus attention N'est-ce-pas ? Je plaisante, si je t'écris un commentaire c'est tout simplement car j'ai l'envie de le faire, parce que ça fait un petit moment que j'ai pas écrit un beau commentaire. Tu remarqueras mon cher et tendre que ta chère épouse est soignée, qu'elle a le sourire, c'est ce que tu souhaitais non ? Eh bien c'est chose faite, maintenant tu pourras admirer ce sourire quelques jours avant qu'il ne soit plus là haha !

Tu vois bien que je fais énormément d'efforts pour toi, non ? Je le sais que je fais énormément d'efforts pour toi malgré ce sale caractère que j'aie comme tu dis… Pendant longtemps ici je suis passé à côté de pas mal de chose, il y a eu des amitiés, des mariages qui n'ont pas été toujours des bons choix mais aujourd'hui je crois qu'en t'épousant j'ai fait l'un des meilleurs choix que j'ai jamais fait précédemment. Je ne pensais pas que nous arriverions jusqu'ici quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, ce qui m'a plu chez toi c'est tous ces moments que nous passions à nous chercher, tu jouais les gros bras, mais en réalité quand nous avons commencé à nous connaître, rapidement j'ai vu chez toi cette sensibilité et cette niaiserie… Nous sommes devenus tout les deux niais, plutôt que passer notre temps à nous chercher, maintenant on passe notre temps dans les trucs cucul ! C'est bien ça ton petit surnom que je te donnais au début, mon petit cucul. Et c'est vrai… Mais tu sais que je t'aime comme tu es, ce qui m'a plu chez toi c'est toutes ces petites choses qui font que tu es toi, ta manière d'être, les choses que tu aimes… C'est ça l'amour non ? On ne choisi pas toujours qui l'on aime, l'amour arrive comme cela, sans prévenir, mais on aime, et je t'aime très fort.

Enfin, je ne sais plus ce que je disais dans le commentaire précédent que tu as effacé, mais je tiens à te dire comme je pourrais te le dire sans me lasser, Je t'aime, Je t'aime très fort, je suis très heureuse près de toi, même si tu es imparfait, nous le sommes tout les deux et c'est ce qui fait que ça marche aussi entre nous, si tout était toujours rose et simple on s'ennuierait… Tu es mon amour à moi, pour moi, rien qu'à moi, et j'espère qu'on passera encore le reste de cette vie, et de nos vies ensemble, car nous en avons des choses à encore connaître l'un sur l'autre, même si tu me connais déjà par coeur et que des fois ça m'agace que tu anticipes mes réactions ! Mais ne t'inquiète pas je suis douée, et je vais continuer à te surprendre…

Je t'aime mon petit cucul pot de colle qui ne sait plus se passer de sa femme, tu es trop accroc à moi ! Je suis trop envoûtante je t'ai lancé un filtre d'amour héhé.

Je t'aime mon Volti.

Ta Naia.

-Naia _MAYLESle 13 juin 2017

Merci d'être là à chaque moment de notre vie.
 Merci de m'aimer comme tu le fais.
 Merci d'être celui que tu es...

Je t'aime mon Volti.

http://s7.favim.com/orig/150906/affection-baby-brother-child-Favim.com-3252244.jpg

Historique de navigation