Jeu gratuit de simulation de vie

1043915 Inscrits - 3004 Actifs - 110 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Taylor WILEY 
Situation
  • Richesse : 1 623 370
  • Pièces d'or : 173 ...
  • Métier : Professeur de Scilog
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 13
  • Visiteurs : 1414
  • Situation familiale : veuve
  • Enfants : 3
  • Maladies : 1
    • Rhume
Interactions
Présentation

Hautaine. Cruelle.

Image de girl, city, and bed

T A Y L O R.


- Je ne donne pas mes parrainages comme ça. Ne venez me voir qu'avec une réelle lettre de motivation. Si vous n'avez pas de réponse, considérez votre MP comme insuffisant.

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 32
-William ELKABACHEle 13 févr. 2017
Tu me donnes un parrainage ? (a)
-Aladin DUBAIle 12 févr. 2017
-Volti GERle 10 févr. 2017

Taylor,

« Regarde comment je te supporte … Obliger de te porter tel un sac ».

 

Bon je dois te dire qu’au début j’avais du mal avec toi, genre je ne t’aimais pas je te trouvais insupportable mais à force de te côtoyé, supporter il a un truc qui a fait que je t’apprécie le faite peut être que tu te retrouves seule sans mari. Après c’est buccal on en a déjà parler donc ce n’est pas vraiment de ta faute et j'ai de la peine pour toi. Mais tu pourrais quand même faire un truc pour sa … :(Non en vrai je m’en fou mais c’est marrant de faire croire que je suis gentil et dernière chose je t’apprécie, je rigole bien avec toi et NeyLaine. Ouais je sais ce n’est pas son blase mais on s’en fout (a) Sinon dernière chose tu m’offres un thé ? 

-Giula JORWELle 6 févr. 2017
Résultat de recherche d'images pour "3 best friends forever tumblr"

Taylor

Hé, ton profil est magnifique. Ça te dis de faire connaissance ? Non je déconne bien sûr, ça fais déjà un bon gros gros moment qu’on se connait et pour tout dire à chaque fois que je te vois, tu me rappelles la ride que j’ai prise en plus. Mais bon je t’aime quand même. Limite des fois, j’essaye de me souvenir de notre première rencontre mais bonne vu ma mémoire de poisson je pense que j’invente la moitié de l’histoire. En tout cas, malgré les hauts et les bas, je suis contente d’être de nouveau là avec toi et Neileen pour faire pleins de bêtises enfin vous regardez faire pleins de bêtises et sortir le pop-corn (a). Et omg, ta voix est trop joliiiie et je t’interdis de me contredire. J’ai décidée d’être une grande fan de toi et bon je suis pas fan de n’importe qui donc ne me déçois pas (pas de pression du tout). Moi et l’inspiration ? Surtout que bon j’ai l’impression de te connaitre depuis un million d’autre vie donc pour moi le plus important à dire. C’est que tu comptes pour moi et que je t’aime à l’infinie ! Kissy kissy. 

-Neileen WESTONSle 23 janv. 2017

Taylor,  Rico,

« Yé suit venu cette nuit, contre toi yé mé suis blotti, profondément tou dormais, je n’ai pas pou résister, yé souce, yé souce, yé souce le sang »

Image de girl, friends, and best friends 

La plus ancienne de mes amis, presque la meilleure ! Je peux pas le dire tu vas plus te sentir après… Tellement de choses que je pourrais te dire, tellement de rire, tellement de connerie, tellement de folie, les 400 coups on les a fait ensemble je pense. Pour le plus grand malheur du reste de la stereopole. Je suis bien contente de t’avoir retrouver tu m’avais presque manqué…

J’aime rire avec toi, lancer des débats, des attaques, l’air de rien un peu partout avec nos petites phrases bien placées, nos petits tacles, nos petits feintes en secret. Nous emmerder le monde ? Jamais. Quoi, nous on attaque ? Ce n’est pas notre genre. Jouer les innocentes ? Mais nous sommes innocentes voyons. On arrive toujours à bien s’en sortir, on est trop doué que veux tu, en plus maintenant que Giula nous a rejoint, on forme un trio d’enfer. Le jour où on s’y mettra à trois, en même temps , bien synchronisé ils pourront pas faire grand-chose et ils pourront se plaindre pour de vrai.

Notre meilleur ennemi avec son multi a déjà fait les frais de notre machiavélisme, dommage pour lui tant mieux pour nous. Il nous fait bien rire ce con n’empêche… Pis on est toujours dans les mêmes gouvernements, il a pas fini de raler ce petit imbécile (je savais pas trop comment l’appeler mais imbécile au sens propre, je trouve que ça lui va comme un gant).

Bon un jolie petit commentaire, juste pour te dire que je t’aime beaucoup, que j’espère continuer de rire avec toi, que je veux continuer nos conneries et que c’est pas prêt de s’arrêter. Même que desfois tu geules un coup pour me dire que j’ai un peu abusé, heureusement que je t’écoute, enfin que j’entends ce que tu me dis et que j’essaye d’y songer. Estime toi heureuse, les autres je prend même pas cette peine d’entendre, avec eux je finis à peine la discussion que j’ai déjà oublié ce qu’ils venaient de me raconter… Pis j’en suis pas à mes coups d’essais, difficile de m’avoir, de retourner les choses contre moi, tu vois pourquoi je dis ça bien sûr, y’a de très mauvaise informatrice qui traine dans les parages ! Tmtc

Bref, je t’aime, change pas, love love. 

-William ELKABACHEle 19 janv. 2017
#TEAM BAN
-Ethan RAYEle 19 janv. 2017
Yoo mum!
-William ELKABACHEle 17 janv. 2017

Biographie de Taylor Wiley

Image de flowers, girl, and grunge

La chieuse au cœur d’or.

Née il y a… beaucoup trop longtemps, dans la ville de stereopoly, cette femme est une doyenne de la ville. Elle connaît tout de cette ville, elle a tout vu, tout le monde la connais et tout le monde l’aime (ou presque). Pour la décrire rapidement, je dirais qu’elle aime la bouffe, qu’elle est grosse, elle aime son chien, sinon…elle aime la bouffe, elle est grosse et…Ah oui ! elle aime les agrumes (a).  À première vue vous aller croire que c’est une femme rageuse, emmerdeuse et chieuse, mais si vous apprenez à mieux la connaître vous allez découvrir une femme formidable munie d’un cœur en or. Elle ferait tout pour les gens qu’elle aime (ou presque) puisque radine comme elle est, elle ne vous prêtera aucun sous même si vous êtes dans le négatif. Parfois garce, mais souvent très aimable, elle a un caractère inattendu. Elle vous fera mourir de rire avec ses nombreux délires vous fera rigoler avec sa façon de se moquer des gens (surtout les boulets). Si vous tentez de lui parler sur le chat, soyez patient puisque l’ouragan Taylor frappe violemment. Vous aurez parfois de la difficulté à la reconnaître puisqu’elle change de pseudo comme elle change de string, mais son caractère tant insupportable qu’adorable vous permettra de la retrouver facilement. Vous avez envie de vous en prendre à elle ? Faites attention ! Elle vous bouffera en un morceau.

-William ELKABACHEle 11 janv. 2017

Ma licorne des mers.

Image de unicorn, friends, and goals

Je t'avais dit que j'allais répondre à ton com un jour et bien ce jour est enfin arrivé ! D'ailleurs j'ai grave kiffer ton com, il ne manquait juste une jolie image pour embellir le tout. C'est vrai qu'on se connais depuis un bout ! T'étais si jeune 8) Voir que je t'endure depuis tout ce temps (a) On a vécu tout plein d'histoire, de très belle et d'autres à oublier :p Bref, je suis content de t'avoir encore dans ma vie après tout ce temps et après tous mes départ parce que stéréo me gave et mes retours parce que je m'ennuie trop de toi et de tous les autres. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester cette fois, mais pour le moment je m'amuse bien. Je dois d'abord devenir plus riche que toi avant de repartir, c'est ma mission ! Je pensais tout connaître de toi après tout ce temps, mais je savais pas encore que t'avais une bimbo :'(( c'est grave drôle. Bref, même si j'aime beaucoup t'embêter, je te love fort et pour toujours, ne l'oublie pas! Ouéé t'es pris avec moi pour la vie 8)  Je vais toujours être la pour toi parce que je tiens beaucoup à toi <3 Bon je vais arrêter de te donne du love parce que ton ego va exploser sale grosseeeee !

-Albert WESKERle 31 déc. 2016
Ma petite Taylor 


Première fois que je m’arrête ici , et du coup , je viens te souhaiter une bonne année 2017 , je te souhaite le meilleur 

Bisous Columbette 

Historique de navigation