Jeu gratuit de simulation de vie

1041707 Inscrits - 2797 Actifs - 49 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Nori GIOVANOSKI 
Situation
  • Richesse : 145 487
  • Pièces d'or : 4
  • Métier : Entrepreneur
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 3
  • Visiteurs : 509
  • Situation familiale : célibataire
  • Enfants : 16
  • Maladies : aucune
Interactions
Présentation
So pick me. Choose me. Love me...
https://secure.static.tumblr.com/aea3b9dd76a77f8fb5905651843faa4a/i07fec2/Jewng5b1a/tumblr_static_tumblr_static_44zbwe710yo0sks00wsw44ggs_640.jpg

Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir, parfois, peut vous briser le coeur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.



Vous vous souvenez de votre enfance, à l'époque où vous croyiez aux contes de fées? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie: la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fées disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fées parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jour où l'on réalise que les contes de fées peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et, une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


http://data.whicdn.com/images/172159319/large.jpg

Landon-Rowan-Rhage-Lorenzo-Loup-Kathleen-Yezekiel-Akito
 
Y
oelan & Ridley GIOVANOSKI
Selyna & Adryan GIOVANOSKI
Elwyn, Edenys & Odryan GIOVANOSKI
Emrys, Aylin & Kayleb GIOVANOSKI

Joueuse Adulte
Bisexuelle


Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 67
-Kylian MARVELle 19 janv. 2017

Miss Giovanoski,


J'espère rester dans tes contacts dans ce cas. Niveau culture je ne suis pas trop à plaindre, mais après tout nous avons tous une culture différente et nous ne sommes pas calé sur les mêmes choses. Nos centres d'intérêts seront peut être différents mais peut être également complémentaires. Il faut que tu prennes ton temps, il est difficile d'oublier une histoire qui a compté, j'en sais quelque chose. Cela fait quelques mois que je me suis séparé d'une relation qui m'a cruellement affaiblit mais aujourd'hui j'en ressors plus fort malgré une grande méfiance vis à vis de la gente féminine.

Beaucoup de femmes sont seules certes, mais une fois que tu enlève les accro aux mariages, aux objectifs, celles sans conversation, les loveuses au bout de 1 h de conversation, les illettrées il ne reste plus grand monde. J'ai plutôt tendance à aller vers les gens, j'aime le contact humain, mais je m’éclipse rapidement si la conversation ou la personne ne m'intéresse pas. Dans quelques jours beaucoup moins de demoiselles seront sur mon profil et celles qui seront restées deviendront soit de très bonnes amies soit si j'ai de la chance une personne que j'apprendrai à aimer et avec qui je voudrai passer ma vie. Mais si je ne trouve pas cette perle rare eh bien tant pis je me contenterai de très belles amitiés.

-Kylian MARVELle 19 janv. 2017

Miss Giovanoski,


Elle remonte à vieux ta belle histoire ? Il est clair que le taux de divorce est impressionnant ! Je ne suis pas près de me marier crois moi ! Je ne veux pas me tromper. Au début toutes les demoiselles ou presque semblent parfaites puis finalement après on se rend compte qu'elles manquent cruellement de conversation et la vie devient monotone.

-Ewenn KLAHRZle 19 janv. 2017

Nori Chérie (et ça rime !)

http://data.whicdn.com/images/231732062/large.jpg

C'est vrai ! Tu es lente mais je crois que je le suis également alors entre lent on se comprend et on se pardonne. Non mais la flemme remporte toujours au final, aucune excuse à se chercher, le fait déjà d'être motivé à se répondre est énorme je trouve. Je suis con, je cherchais mon ancien commentaire...et je me suis rappelé que tu avais tout supprimé ! Et bah sache que ton profil il est tout pas beau sans moi ! Et encore une fois je te réponds avant Meya...je suis trop généreux envers toi ! Bien sûr que je le mérite, pourquoi je ne le mériterai pas, je me suis rattrapé en plus ! Je suis sur le tchat régulièrement dorénavant depuis qu'il remarche et en plus je viens te voir à chaque fois. Ah' toi aussi t'étais en galère avec un tchat merdique...? J'étais sur téléphone de mon côté.
T'inquiète j'ai géré la situation car je suis parfait !
Comme j'ai plus mes commentaires, je peux plus rigoler de ma blague...Et mon oncle a dit quoi ? Oh' bah...sûrement, les femmes ça croient tout ce qu'on dit de toute manière. Tu pourrais rêver que je t'aspire tout entière.

-Landon VALESKAle 19 janv. 2017

Ma Carol.

http://33.media.tumblr.com/03ffb6400bbcbb1b8093c2bc4a5d0c6c/tumblr_nnhbyv0LL41us1jl1o1_500.gif

Tu es mon âme, tu es mon coeur, tu es ma soeur.

Je t'aime, je t'aime

Comme un fou, comme un soldat

Comme une star de cinéma

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça



Et même plus encore! Alors chut.
-Isay GLAZKOVle 19 janv. 2017
Pour me faire pardonner
Image de food, meal, and goal
-Kylian MARVELle 18 janv. 2017

Demoiselle,


Tout juste arrivé en ville, je me demandais si il était possible de faire votre connaissance autour d'un verre. Oh excusez moi, je suis d'un malpoli... Je me nomme Kylian, Kylian Marvel. Je ne connais encore personne ici, mais j'espère que cela changera.

-Rowan _WVREVle 18 janv. 2017

Tu rigoles maintenant ? 



Afficher l'image d'origine



   Prendre ça à la rigolade c'est mieux, désolé mais j'étais obligé, imagines avec le bruitage cutcutcut (bruit d'un coq)

-Landon VALESKAle 18 janv. 2017

MA Carol.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ad/39/94/ad39945c3564129030e75c600ad58d76.jpghttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ad/39/94/ad39945c3564129030e75c600ad58d76.jpg

T'es la plus mieux des bisounours, même si t'es le bisounours râleur! 

-Landon VALESKAle 18 janv. 2017

MA Carol.

http://49.media.tumblr.com/f85b9a84a83f23f95feabbc321cae0f5/tumblr_nw51diPLp91rl17i3o2_250.gifhttp://49.media.tumblr.com/f85b9a84a83f23f95feabbc321cae0f5/tumblr_nw51diPLp91rl17i3o2_250.gif

Et je t'aime plus que tout au monde!!!! <3

-Landon VALESKAle 18 janv. 2017

MA Carol.

https://media.giphy.com/media/11BNfxuDUNyckU/giphy.gif

Tu sais bien...

Tu es mon âme, tu es mon coeur, tu es ma soeur.


Historique de navigation