Jeu gratuit de simulation de vie

1041668 Inscrits - 2830 Actifs - 12 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Noan HAWKINS 
Son pol
  • Nom : HAWKINS
  • Prénom : Noan
  • Age : 22 ans
  • Connecté : non
Situation
  • Richesse : 3 686
  • Pièces d'or : 54 ...
  • Métier : Eboueur
  • Statut : Employé
  • Diplômes : 1
  • Visiteurs : 268
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 7
  • Maladies : 1
    • Rhume
Interactions
Présentation

C’est la décadence.

https://www.youtube.com/watch?v=gazW7MOqHzQ

http://data.whicdn.com/images/220062815/large.jpg

Le premier qui tombe amoureux, a perdu. J'ai perdu.


Barre toi ! Casse toi je t’ai dit, qu’est ce qui te faut de plus ? T’en as pas vu assez ? Et arrête de m’regarder comme ça. T’as rien écouté, t’as rien compris. Comment j’dois te le l’dire pour que ça imprime ? Écoute pauvre conne, j’suis pas quelqu’un de bien, j’suis pas une belle personne. Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j’vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop. 

Aileen.




Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 11
-Jolie _MENTle 17 janv. 2017
VTF FDP
-Aileen HAYNESle 17 janv. 2017

Noan,

Afficher l'image d'origine

https://moncouplemesrelations.files.wordpress.com/2015/01/alliance-mariage.jpg

Avant de te connaître, je me faisais une idée de ce qu’était l’Amour. Et mon idée était tellement loin de la réalité. L’Amour, c’est pas seulement avoir tout le temps l’autre en tête. L’Amour, c’est pas que faire des projets à deux. L’Amour, c’est pas que passer de bons moments ensemble. L’Amour finalement, c’est quelque chose qui va au-delà du cœur, des sentiments. L’Amour, c’est presque quelque chose de viscéral tant c’est fort. L’Amour, c’est savoir ce que pense l’autre sans avoir besoin de se parler. L’Amour, c’est ne plus pouvoir envisager l’avenir, un quelconque futur sans l’autre.

Alors oui, mon Amour, je veux devenir ta femme. Oui, mille fois oui. Je veux t’entendre râler, pour toujours. Je veux que tu sois attaché à moi, tout comme tu devras supporter mon attachement à toi, pour le reste de nos jours. Oui, je veux t’entendre débiter tes blagues, souvent excellentes, parfois... Délirantes. Je ne Peux plus me passer ni de tes câlins, ni de tes baisers, ni de ta cruauté, ni de ton humour... Et plus encore, je ne peux me passer de ton Amour.

Mieux encore, je veux être à tes côtés chaque jour, pour le restant de notre vie. Je ne me lasserai jamais de t’aimer, et de te voir évoluer. Je veux supporter ta possessivité, pour toujours. Nos enfants, nos mini-nous, s’épanouiront auprès de nous, couvés par tout notre Amour. Je sais et te promets que rien ni personne ne nous séparera, parce que je sais que nous formons tous les deux, ensemble, un tout, indissociable.


Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai, à jamais mon Amour.

Aileen Haynes-Hawkins

-Delta WEKLEYle 16 janv. 2017

                            NOAN                              

https://66.media.tumblr.com/51e4acfc31b4e0f0be83c5e99933e9b0/tumblr_n1dijon0jb1tqs1heo1_500.gif

J'aime ce petit surnom. Je suis donc un bon vin...Je valide.! Et je dois en trouver un pour toi.

 Comment aurais-je pu imaginer une seule seconde que tu ai pu m'oublier? Bordel ça fait tellement prétentieux genre la fille inoubliable quoi. Non , plus sérieusement , tu m'as dit que tu ne m'oublierais pas je n'avais pas de raison d'en douter. Tu ne parais pas être le genre de personne à faire des promesses en l'air je me trompe? Donc tout va bien je savais que tu allais avoir une journée chargée et la mienne n'était pas plus tranquille. De plus nos commentaires se sont croisés comme je l'ai dit les grands esprits se rencontrent. L'essentiel est là , pas de reproches à faire. Et je ne suis pas capricieuse je te le rappelle je suis patiente. Bon ok peut être pas pour tout. Je vois , légèrement allergique aux bouquins? Personnellement j'aime autant le bon vin que les bon livres. Les deux ensemble dans un bain là j'atteins le nirvana. Je ne suis pas trop objective , j'ai toujours lu. Depuis que j'ai appris à lire et je crois même que ce sont les livres que je prenais au hasard quand j'étais petite qui m'ont aidée à apprendre les mots. Après je détestais qu'on me l'impose. Tout comme je saisi pourquoi tu en as été dégouté. Il faut parfois tomber sur LE livre qui transcende , qui happe et là ça vient tout seul on y prends du plaisir. Il n'est pas dit que tu ne devienne pas féru de lecture...J'apprécie que ça te paraisses facile de parler avec moi , je reconnais de mon côté que c'est agréable de pouvoir discuter comme ça et d'apprendre à se connaitre tranquillement. Une bonne rencontre. L'honneur est partagé. Ah enfin quelqu'un qui comprend le principe de l'insulte amicale et affectueuse. J'en sors souvent quand je suis vraiment bien avec quelqu'un. Mes amis ne s'en offusquent même plus contrairement aux passants quand ils entendent gueuler un 'oh connasse c'est à droite'. Je ne te trouve aucun air de bouffon. Aurais-je mal regardé? Non mais ça ne se ressent pas contrairement au fait que tu puisses avoir un grand coeur. Ne t'en fais pas je suis une véritable exploratrice , la fille spirituelle d'indiana jones quand il s'agit de me renseigner. Nous partageons donc nos défauts...Dis moi qu'elles sont tes qualités nous verrons si nous sommes là aussi sur la même longueur d'ondes.

-Delta WEKLEYle 15 janv. 2017
                            NOAN                              
https://az616578.vo.msecnd.net/files/2016/03/02/635925004519965578-1672375302_635925002355634221505728655_tumblr_nwnve4fG4E1qixrmoo1_500.gif

Je vais devoir ajouter l'égocentrisme à ma liste par ta faute.!

Je viens de me taper un fou rire de baleineau toute seule devant mon ordi. Non mais franchement...Je te pardonnes parce que tu m'as permis de me marrer toute seule comme une imbécile. Après je ne peux que reconnaitre tes gouts pour le bon vin cela dit en passant tu connais le chateaubriand c'est aussi une bonne chose. Tu sauras donc qu'au delà d'être un grand cru c'est aussi un auteur romantique qui à pas eu une vie facile. C'est surement pour ça que j'y ai fais référence j'aime son histoire. Enfin bref ne partons pas dans ce sujet là sinon je serais intarissable. Nous partageons des gouts c'est un excellent départ. Sacré dilemne si tu es gourmand et moi avare je vais devoir te contenter en trouvant de quoi te complimenter? Pour le moment je n'ai pas à me faire violence pour t'en faire c'est bon signe. Cela dit j'en apprends plus sur toi , un gourmand quelque peu capricieux. Intéressant. Merci du compliment. Je ne suis de retour que depuis peu après des années d'absence , je pensais que depuis tout ce temps les femmes auraient donné une meilleure image d'elles ici. Mes défauts. Je suis une râleuse indocile , très peu de choses me calment. Un peu trop énergique , souvent insomniaque. J'ai tendance à avoir l'insulte facile quand on me pousse un peu trop loin , ou bien simplement avec mes amis proches quand la relation est établie et qu'on peut se le permettre (la nuance est parfois dure à saisir , certaines personnes que j'insulte ouvertement parce que ce sont vraiment des abrutis finissent par croire que c'est une marque d'affection). Je parle beaucoup quand je suis à l'aise mais en comparaison je n'accorde quasiment jamais ma confiance donc je passe pour une personne parfois distante , sur la défensive. J'en ai encore beaucoup sous la semelle mais je risquerais de te barber assez rapidement...

-Delta WEKLEYle 15 janv. 2017

                            NOAN                              

Si tu savais , ma grosse tête informe ne passe plus l'encadrement des portes.

 Je ne vais peut être pas me remettre d'une telle chance. J'avoue que je me sens flattée et plutôt fière que tu aies fais l'effort d'une mise en page qui en prime est superbe. J'aime les couleurs , l'esthétisme. Profite , je suis bien avare de compliments d'ordinaire et je trouve que j'ai fais éclater mon quota avec toi. Qui plus est c'est là une preuve d'amitié? J'en apprécie d'autant plus le geste. Ah , ça ne m'étonne que très peu que tu aies eu droit au laïus du 'je ne suis pas capricieuse , je ne suis pas comme les autres'. Mais ce n'est pas de la fausse modestie de ma part ou pour me priver d'un défaut (tu verras que j'en ai des tas que j'assume pleinement) , je le dis simplement parce que les caprices ce n'est plus mon truc depuis mes 10 ans. J'ai arrêté tard je le reconnais mais au moins ne le suis-je plus aujourd'hui. Tu verras par toi même si c'est vrai ou pas. Chateaubriand. Donc est-ce que je dois percevoir de l'ironie ou bien te dire que je parlais de l'auteur romantique français? Je te laisse le bénéfice du doute et vais me dire que c'était pour la blague. Rosé pamplemousse là ça me parle même si j'ai une large préférence pour un bon Lambrusco rosé. Je suis bien certaine que tu ne joues pas un rôle et que tu es comme ça à chaque seconde. Rien qu'à ton profil on peut sentir que tu n'es pas homme à porter un masque et que tu t'affiches tel que tu es sans artifice inutile. C'est ce qui fait que nous nous parlons à l'heure actuelle. Sinon j'aurais déjà passé mon chemin. J'aime les personnes uniques , qui ont du sens , une âme. Et ceux qui comme moi , ne peuvent pas se conformer à ce que les autres souhaitent ou trouvent 'normal'. T'en dire plus sur moi? Ce n'est jamais évident de se prêter à cet exercice et de dire des choses qui nous concernent. Si tu me laisse faire je risque d'établir la liste de mes défauts en premier.

-Delta WEKLEYle 15 janv. 2017
http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/81/67/a3/8167a3373141e45f8ce994e313807d8c.jpg

                            NOAN                              

Admire l'effort que je fais pour tes beaux yeux d'anti-conformiste.

 Je trouve ça dommage qu'on ne prenne plus le temps de nos jours d'user des mots à bon escient et d'en faire quelque chose. Comme tu le dis ça devrait être normal , banal , mais ça se perd. Tout comme les relations ici je trouve les gens un peu trop fermés sur eux même. Voilà que je vais me mettre à ronchonner , mes excuses. Je pense que tu te différencies par ton phrasé bien tourné mais aussi par ce qui s'en dégage. Quelqu'un qui sait s'exprimer c'est bien mais si c'est mécanique et sans attrait ça n'a aucune importance. Toi tu réussis à le faire , bon point. Réaliste? Tu n'as pas connu assez de femmes alors ou tu as côtoyé des copies conformes. Ou bien je ne suis simplement pas comme les autres sans vouloir gonfler mon égo. J'aime bien la précision 'amicalement' aurais tu peur que je te prennes pour le tombeur de ces dames? Je ne me permettrais pas de juger c'est bien loin de moi ça , ne juge pas si tu ne veux pas être jugée donc je m'en abstiens. Romantique...J'aimerais bien voir ça...Un Chateaubriand plus qu'un don juan alors? Si j'ai l'occasion et le privilège de te découvrir alors j'attends que les surprises pleuvent.

-Hephaistos CAELUMle 11 janv. 2017

Marry me connard
-Aileen HAYNESle 10 janv. 2017
http://s4.favim.com/orig/140410/bed-black-black-and-white-couple-Favim.com-1640764.jpg

Pour le plus tendre des hommes,
Joyeux anniversaire mon Amour.

Je t'aime, plus que tout.
-Delta WEKLEYle 9 janv. 2017
Putain de profil. Ton texte...y'a pas de mot. Il pulse.
-Aileen HAYNESle 8 janv. 2017

Toi et moi, 

http://madisondream.m.a.pic.centerblog.net/a9c8721f.jpg
http://madisondream.m.a.pic.centerblog.net/a9c8721f.jpg

Ta voix, ma plus belle mélodie.

Ton sourire, mon obsession.

Ta folie, ma ressource.

Ton amour, ma raison d'être.

Ta possessivité, ma jalousie.


Ton Ange  

Historique de navigation