Jeu gratuit de simulation de vie

1045693 Inscrits - 2732 Actifs - 72 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Ludo SCHMITT 
Pol décédé :-(
pol décédé
16 févr. 2017 23:47

  • Nom : SCHMITT
  • Prénom : Ludo
  • Age : 126 ans
Situation
  • Richesse : 706 125
  • Pièces d'or : 0
  • Métier : Juge
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 56
  • Visiteurs : 7845
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : 2
    • Rhume
    • Fièvre
Interactions
  • Bisous : 3361
  • Calins : 465
  • Chatouilles : 264
  • Charmes : 338
  • Baffes : 52
  • Langues tirées : 191
  • Pincements : 63
  • Tirages chvx : 32
Présentation

I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home.


http://s13.favim.com/orig/160124/boy-classy-fashion-goals-Favim.com-3926818.jpg
 

On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis mais les gens sont comme ça, toujours ils se méfient, alors la guerre ça ne m'étonne pas.


Et j’avais tout fait pour te retenir, mais parfois tout n’est pas suffisant.


Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 129
-Nevah WARNERle 11 janv. 2017
Pouah, ça me rend triste de voir des personnes aussi laides que toi ;l
-Aaron APYle 8 janv. 2017

udo,

http://data.whicdn.com/images/59696092/large.gif

Mais ouais je suis surprenant comme mec tu crois quoi. J'ai bien compris qu'il fallait que je te stimule... (a) Je vois très bien ce que tu veux dire, enfin j'espère que la durée de la relation excédera les deux mois. Si tu vois ce que je veux dire, mouahaha. J'espère bien qu'on aura tout le temps de se connaître, à moins que tu m'annonces que tu aies une maladie grave et qu'il nous reste une semaine. Dans ce cas-là j'ai intérêt à me confier très rapidement. Et je ne vais pas te contredire sur le fait que tu es un peu niainiais. On va dire que ça fait son charme (a) Et tu n'as pas à me remercier ni pour ma présence ni pour l'intérêt que je porte, c'est un plaisir pour moi (peut-être même un honneur?). Evidemment que je te garde par intérêt pour savoir cette chose si précieuse. Clairement plus précieuse que toi. (a) Bien sûr que je te garde que pour ça, tu crois quoi naméo. Rien à faire que tu sois triste, et oui, encore une fois je confirme, tu es de nouveau tomber sur une personne cheloue. Et vraiment trèèès cheloue (et pas que, un mec boudeur, jaloux, possessif, un bon gros relou quoi). Mise à part ça, merci à toi de me supporter, je sais pas comment tu fais, à croire que tu attends quelque chose de ma part, sinon je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.


A très vite,        
Ton petit ours.       

-Aaron APYle 4 janv. 2017
udo,

Le 31/12/2012 Bonne Année


Bon je vais essayer de ne pas te faire un commentaire trop niais... C'est pas dit que j'y arrive. Déjà je fais ce que tu me demandes, comme d'hab, gros soumis que je suis, tu me demandes de m'excuser je le fais etc... Super tu me contrôles déjà :'( A mon avis t'as genre un don ou un pouvoir pour contrôler les gens, ou les manipuler... C'est pas que t'es trop gentil, c'est que tu nous manipules en fait. Attends tu t'attendais à un com genre trop mignon où je te fais une éloge, pleins de compliments? Tu rêves. Tu pues de toute façon tu le sais. Bon mise à part ça, je suis content de te connaître quand même (un peu). Et puis que j'aime bien parler avec toi, même si tu m'insultes (beaucoup). Mais j'avoue, j'espère que tu m'insulteras encore longtemps, ça me plaît pas mal en fait (un peu maso hein). Tu ne connais pas encore tout de moi... mouahaha. Je t'avais dis d'éviter les gens chelous. C'est raté (a) Bon allez, je crois que j'en ai assez faire pour mériter un petit quelque chose? Tu vois pas de quoi je parle? Allez fais un effort, tu sais que je te barbe pas mal avec ça (a) En tout cas je sais qu'avec ce gif, tu me rappelleras c'est sûr mouahaha (a) 

Kiiiissssss, 
Petit Ours 
-Albert WESKERle 31 déc. 2016
Mon papy Ludo


Je viens te souhaiter une bonne année mon Ludo , que 2017 t'apporte tout ce que tu mérites de meilleur .

Bisous vieux grincheux 
-John YATESle 30 déc. 2016
Je ne suis pas loin de toi.  Je garde un œil sur toi.  Crois pas que je t'abandonne.  C'est dur pour moi aussi,  j'ai beau être un iceberg depuis toujours,  tu me manques.  
-Marguerite FERDINANDle 29 déc. 2016
Coucou Ludo ! Merci pour toute ton aide et ton accueil sur le jeu, tu as été vraiment extra et je suis super contente de t'avoir rencontré !! J'espère qu'on apprendra à mieux se connaître et devenir amis :D

De gros bisous et encore merci !!

Marguerite
-Flavie DESILESle 23 déc. 2016
Quel vieux papi tout de même.. Tsss... (a)
-Kayliss BAKERle 21 déc. 2016

Mon « sale gosse »,

Afficher l'image d'origine

https://www.madamelit.fr/wp-content/uploads/2016/01/funadress-HD-Love-3-540x540.jpg

Je t’avais dit que j’avais commencé à écrire quelque chose pour toi il y a quelque temps. Finalement, j’ai tout effacé, et voilà que je recommence, d’une traite.

Tout d’abord, merci d’être là, vraiment. Je ne sais pas si tu te rends compte de ton importance à mes yeux. Nos conversations, qu’elles portent sur nous, ou sur la psycho ou sur n’importe quoi, me font un bien fou.

Nous nous sommes tellement bien trouvés je trouve, et je suis heureuse que tu aies appelé au secours sur le géné à propos de notre cher... « Ami », Lacan. Et même si la psychanalyse et moi ça fait 20 000, et encore mieux, que Lacan et moi ça fait 40 millions, même si j’ai eu 3 à mon dernier partiel portant sur de la psychanalyse pure (tout ça parce que le prof nous invitait à donner notre avis et que je n’allais pas dans son sens... Et après on parle de l’ouverture d’esprit des psychologues, pfff), j’ai été vraiment contente de t’aider un minimum, et de t’aider sur des sujets qui me parlent plus.

Tu es quelqu’un d’exceptionnel, vraiment. Je sais que je te l’ai déjà dit plusieurs fois, mais je ne cesserai de le répéter, jusqu’à ce que tu te l’ancres dans ta petite tête. Tu es unique, sensible, généreux, patient, drôle (parfois, ne t’enjaille pas)... Et je pourrais continuer, longuement. Tu ne devrais pas douter de qui tu es, ni de ce que tu représentes.

Alors oui, tu as des casseroles et t’en as déjà vécu pas mal de choses, pour un si petit bonhomme... Mais on a tous des casseroles, plus ou moins difficiles. Et finalement, ces casseroles nous déterminent et nous font être ce que nous sommes. Alors oui, tu as vécu des choses vraiment terribles, oui la vie n’est pas facile tous les jours... Mais bon sang, secoue-toi ! Et comprends que même si c’est difficile sur le coup, ou d’y repenser, vivre avec elles et t’en remettre te permet de sortir vainqueur d’une nouvelle épreuve, et donc de sortir grandi, et meilleur encore. Et surtout, on a tous nos défauts, nos failles et nos « mauvais côtés », mais encore heureux ! Sinon, la vie n’aurait pas la même saveur, la perfection, c’est pourri comme concept en soi. Si on était tous parfaits, ça n’aurait aucun sens, et on n’aurait plus rien à vivre, tout serait évident.

Moi qui avais peur de ne pas savoir quoi t’écrire, ni te faire un long commentaire comme tu les aimes, voilà que je suis à plus de 430 mots... Et je pourrais continuer, mais le temps, et l’aspect public de ce commentaire me restreint.

N’oublie jamais qui tu es, n’oublie jamais ce que tu as vécu... C’est ce qui fait que tu es toi, et je t’interdis de changer, pour rien au monde. Notre relation est très particulière, nous sommes devenus très vite amis. Mais après tout, on s’en fout. Tu es une tellement belle rencontre, une si belle et bonne personne... J’aimerais ne jamais avoir à te perdre. Je veux continuer à avoir nos longues discussions, jusque pas d’heure. Je veux te consoler quand tu en as besoin, t’écouter quand tu le souhaites. T’aider à améliorer ton anglais, qui n’est pas si nul que ça en vrai.

You are in my life, but I want You, as much time as possible.

-Incon SCIENT_le 18 déc. 2016
Love youuu <33
-Jolie _MENTle 17 déc. 2016
Mon petit ( vieux) Ludo .. juste pour te dire que tu es une personne en or ❤ Et que tu ne doit pas changer ta façon d'être , c'est une grande amitié qui commence et je veux pas te perdre , je suis là pour toi et tu sera la pour moi . T'en a fait des conneries mais des claques derrière la tête pour te remettre les idées en place je t'en mettrais mdr . T'es important pour moi ne changes pas ...


http://s2.favim.com/orig/151124/black-and-white-boy-couple-girl-Favim.com-3631142.jpg



"Your mistakes don't define you"

Historique de navigation