Jeu gratuit de simulation de vie

1043861 Inscrits - 3007 Actifs - 104 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de June BRADFORD 
Pol décédé :-(
pol décédé
30 nov. 2016 00:01

  • Nom : BRADFORD
  • Prénom : June
  • Age : 83 ans
Amis : 0
aucun :-(
Situation
  • Richesse : 0
  • Pièces d'or :
  • Métier : Juge
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 0
  • Visiteurs : 4978
  • Situation familiale : mariée
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
  • Bisous : 0
  • Calins : 0
  • Chatouilles : 0
  • Charmes : 0
  • Baffes : 0
  • Langues tirées : 0
  • Pincements : 0
  • Tirages chvx : 0
Présentation
Aucune présentation...
Patrimoine
Aucun patrimoine...
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 26
-Hades ANGELSle 17 nov. 2016

Mon amour,

boy, couple, cute, do it, forever

Les jours avancent, et nous sommes toujours ensemble, présents l'un pour l'autre. Qui l'aurait cru ? Nous sûrement, puisque nous y avons cru tous les jours, et je suis persuadé que nous allons continuer d'y croire encore biiien longtemps … voire pour toujours (a)

Bon sinon, sache que tu me manques horriblement la journée, ou alors tout simplement dès que je ne peux pas te parler. Je m'étais habitué à pouvoir discuter tous les jours pendant les vacances, skype même de temps en temps, et tout d'un coup ça fait un ''vide'' … Du fait des cours, ou alors même quand je ne suis juste pas présent, ça peut paraître long et horrible. Mais cela ne m'empêche pas de penser à toi tout le temps et de me dire que je te retrouverai le soir pour enfin pouvoir parler de tout et de rien avec toi, parce que ces moments sont les meilleurs de la journée ! Tu connais mon air de blasé, alors dis toi que pouvoir te parler me redonne un peu de sourire et rend ma journée bien plus agréable. Même si des fois tu sais être chiante -moi aussi et alors ?- cela ne m'empêche pas d'apprécier ce temps, parce que tu es MA râleuse !

D'ailleurs, je tiens encore une fois à faire remarquer que je continue de parler comme j'ai pu le faire pendant les vacances. Je ne suis certes pas autant un ange, mais j'essaye de le rester quand même un minimum, pour te prouver que je peux être quelqu'un de ''bien''. Parce que oui je ne suis pas le meilleur des meilleurs, mais j'estime être assez gentil avec toi, seule toi peux me le dire. Après .. comprends moi dans le fait que te taquiner est quelque chose dont je ne pourrai jamais me passer, et il semble que c'est réciproque … n'est-ce-pas ? Que serions-nous sans nos taquineries habituelles, hein ? Parce que oui, je sais très bien que me voir gueuler ou jalouser, ça te fait en quelque sorte plaisir. Je me rappelle encore de ce que tu avais dis ''je vais te faire la misère telle une gentille femme'' et je confirme que tu remplis ton rôle à merveille.

Ah et sinon, changeons de sujet mais bon, c'est parti d'une soirée d'ennui où l'on a skype, aujourd'hui c'est un peu comme les ''Grr - Rawr'', et personnellement j'aime tellement ces ''keur keur'', je sais pas pourquoi mais ça me donne un p'tit sourire, je t'entends encore le dire. Eeeh oui, ça m'arrive de sourire de temps en temps, même plus souvent que tu ne le penses, mais chut c'est grâce à toi …

Bref, il y a aussi une chose que tu as du remarquer maintenant : tu n'es pas la seule à ressentir de la jalousie dans certains cas … et oui c'est plus ou moins une bonne chose. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela veut dire que je suis attaché au plus haut point à toi. Et je le confirme, jamais je n'aurais pensé aimer quelqu'un ici à ce point, jamais … Et finalement tu es arrivée, et même si au début ce n'était, il faut le dire que banal, je me suis rendu compte que tu comptais bien plus pour moi que je ne le pensais. Tu étais là, c'était ''cool et sympathique'' (j'abuse évidemment), et puis au fur-et-à-mesure que le temps a passé, je me suis attaché, de plus en plus … Y a même certaines choses qui ont pu me faire réaliser que sans toi se serait dur, et pour toi aussi (comme la fois où .. tu étais mal avec Incon...). Ça m'a fait comprendre que tu tenais à moi plus que je ne le pensais, que finalement j'étais et ressentais comme toi. Parce que oui, aujourd'hui, je t'aime vraiment à un point inimaginable. Tu as su me rendre jaloux, même si ce n'est pas forcément un pur bonheur, mais … repense à toi, et dis toi qu'il y a pire -je ris. Tu es tout pour moi, et tout comme toi je ne veux pas que cette relation s'arrête. Même si tu restes ''timide'' et que tu ne me dis pas tout, je ne te veux que toi. Personne ne pourra me faire changer d'avis là-dessus. Ah !! et je ne veux que tes câlins également :$

Tout ça pour dire que depuis quelques mois maintenant, tu es devenue la personne la plus importante de ma vie. Avec toi, je me sens tellement bien, tous les jours et pour tous ceux à venir. Moi non plus je ne me vois pas ne plus te parler, ne plus apprécier tous ces moments, ne plus vivre avec toi en fait … c'est impensable.
Je t'aime, tellement,  ...

... Pour toujours 

-Hades ANGELSle 31 oct. 2016

MON cœur,

couple, cute, love, sleep

Ton anniversaire … 
En y pensant, ce commentaire peut paraître très ironique puisque tu n’aimes absolument pas ce jour apparemment. Je ne comprends pas totalement pourquoi mais ce n’est pas grave, le principal est que tu passes une journée impeccable et sans soucis. Pour cela, je jure de ne pas être un enfoiré aujourd’hui, et tant qu’on y est, de l’être moins en général puisque de toutes façons … je ne cesse de m’attacher toujours de plus en plus à toi, et biiien plus que je ne peux le laisser croire, même … autant que toi finalement.

Bon, aujourd’hui tu vieillis d’un an, mais pour moi tu restes la même. Tu restes celle que j’aime par dessus tout, enfin tu connais le blabla habituel maintenant, et je n’ai pas envie de me répéter ou de faire un bête copier-coller des anciens com’. Il n’y a pas grand-chose à ajouter entre chaque com’ à part que je t’aime toujours autant voire plus. Tu es tellement adorable et attentionnée aussi, que je ne peux résister (a).. Il n’y a plus que toi qui compte pour moi, il n’y a que toi que je veux.

Je sais bien que je t’emmerde au plus haut point parfois, mais sache que c’est parce que je t’aime. Ironique oui, mais j’aime bien te taquiner – gentiment .. Te voir jalouse me fait suer, mais ça me permet comme tu sais très bien te justifier, de prouver que tu m’aimes encore. Et puis à voir comment tu te venges, ça ne me donne plus trop envie vois tu …

Ah et, je le fais de manière gentille mais,.. te taquiner en skype me fait rire. T’entendre te plaindre de manière … mhh, ‘mignonne’ ? Ou même ton rire.. Enfin bref, je deviens accro aux moments comme ça, où calme et gentillesse règnent, et où l’on peut parler tranquillement <3..

Pour finir, ça fait exactement 7 mois (demain, mais fuck it) que nous sommes ensemble … et ce n’est qu’un début … Moi non plus je ne te laisserai jamais tomber, et moi aussi je t’aime tellement plus que la précédente (c’est même pas comparable en fait), alors ne change pas, reste toi mon cœur, car toi aussi tu es devenue importante pour moi.


Encore un bon anniversaire mon ange … <33

-Hades ANGELSle 17 oct. 2016
Parce que tu le mérite (a)

garçon, couple, savon, amis, gaieté

Ceci est un commentaire. 
Un commentaire pour la personne qui compte le plus à mes yeux. 
Pour une personne que je ne laisserais jamais s'éloigner. 

Tu es cette personne à laquelle je ne veux jamais dire adieu. Celle en qui j'ai pleine confiance avec qui je parle de tout. Quand j'y pense, ça fera 7 mois le jour de ton anniversaire, pile poil !! 7 mois déjà, et je continue de t'aimer de jours en jours un petit peu plus ... Avec toi tout est si bien, mieux qu'avec quiconque d'autre, que je ne peux l'expliquer. Tu as cette chose qui me fait sourire quand ça va mal, et même plus ; tu as aussi cette chose qui me fait crier quand ça ne me plaît pas, mais c'est une autre histoire, et je dois tenir ça de toi - ta jalousie notamment ... 
Mais comme tu le dis si bien, tant que tu es jalouse c'est que tu continues de m'aimer, alors je vais continuer de t'aimer et de vivre avec la jalouse que tu es (a). A vrai dire, je vis avec le caractère que tu as depuis longtemps maintenant, et c'est aussi ce qui fait que tu es aussi important pour moi aujourd'hui. Ton côté capricieuse et râleuse aussi, on en parle pas assez, mais c'est parfois pas plus mal .. hein ? M'enfin je les adore aussi ces facettes de toi.
Il est vrai que moi aussi j'ai mon caractère, et surtout .. mhhh ... ma connerie ? Mais tu l'aimes alors pourquoi m'arrêter. Et puis, de temps en temps, tu en rigoles alors pire qu'un gosse je continue, faut pas m'en vouloir hein :$.
Bref, je tiens quand même à me faire pardonner. Je veux m'excuser de tous les moments où, comme j'ai pu t'expliquer, pète un câble. Je m'aime pas comme ça, toi non plus je suppose, et se sont les pires moments. Ces moments froids, chiants, lourds ... mais qui heureusement ne durent qu'un instant et qui n'arrivent que rarement. 
Cela fait parti des moments à oublier. Il y a bien d'autres instants plus intéressants à se rappeler, je trouve. Que se soit au tout début de nos conversations ("Coucou - Ca va ? - Tu fais quoi ?" ... enfin bref t'as pigé le truc), ou encore en Avril, ou tout simplement tous les temps adorables, et instants câlins - passés, actuels, et tous ceux à venir encore ...
Je repense à ce 1er Avril (très beau jour pour quelque chose comme ça d'ailleurs O.o) où notre histoire a commencée, ce moment où enfin nous avons pu être ensemble pour de bon... Je vais pas m'amuser à rappeler depuis combien de temps, l'un et l'autre, attendions ça, fuck la nostalgie (a). 

Bref, passons, et finissons ce commentaire par une chose que tu sais déjà et que je ne cesse de te répéter, je t'aime tellement ... et saches que je suis bien content de ne pas être parti en Septembre. Je n'ose même pas imaginer en fait, et c'est bien mieux ainsi ... (a)


Je t'aime fort MA princesse ..<3
-Hades ANGELSle 30 sept. 2016
Ma princesse, 


6 mois... 
6 mois que tu es ma gentille femme.
6 mois que tu n'es qu'à moi et à personne d'autre.

couple, relationship

 Propriété Privée 

Oui je continue de poser mon territoire et de prévenir tout ceux qui seraient tentés de t'approcher, ils savent pas à quel point je peux être méchant pour toi. Personne n'a le droit de te toucher, tu n'es qu'à moi. Point (a) ..
Et ce n'est pas pour rien, c'est bien parce que tu es la meilleure personne que j'ai pu rencontrer ici, depuis le début, sincèrement, donc jamais tu ne seras ailleurs qu'à mes côtés, qu'on soit clair.  
Bref, je t'aime de plus en plus comme je le dis à chaque fois, tu es juste la personne idéale, qui a réussi à me supporter, mes blagues et mon humeur, mon caractère et ma personnalité, mon immaturité et ma connerie ... moi quoi, (malgré que je sois laid :/ )


Il n'y a personne d'autre qui compte pour moi. Il n'y a que toi, vraiment. Toi et toi seulement. Et ça me suffit amplement. Tu m'apportes tout : bonheur, joie, sourire, amour. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi attachante (et jalouse :$), et je ne pensais franchement pas arriver si loin dans notre relation. Au final nous y sommes, et nous continuerons ensemble longtemps je l'espère. 

Il y a des choses qui arrivent sans prévenir, et c'est exactement ce qui m'est arrivé avec toi ; aujourd'hui je t'aime tellement que pour rien au monde je ne veux te perdre .. 


Je t'aime mon coeur
-Hades ANGELSle 5 sept. 2016
Mon amouur,


couple, couples, forever, kiss, kissing

J'avais pas forcément prévu de rédiger quelque chose de long, mais je te jure d'essayer de me surpasser de faire encore mieux que d'habitude.

Déjà tu peux remarquer (et me féliciter) que j'ai décider moi même de t'écrire ce commentaire, je n'ai pas attendu que tu fasses ta chieuse et que tu le réclames... ou du moins presque :$ Si je fais ça c'est pas par pitié de toi parce que je ne te fais jamais de com' mais bel et bien parce que je t'aime, enfin j'crois oui.. et je ne sais d'ailleurs pas comment je fais.
Évidemment je déconne, pour changer tu me diras, oui et bah j'suis comme ça et pis c'est tout !! Et pour être plus sérieux car des fois il le faut quand même ... t'es juste un amour, ne change pas, ne change jamais en fait, je t'aime comme ça et même  malgré nos p'tits coups de gueule parfois - ce qui ne tue pas nous rend plus fort comme disent certains. Je pense même que cela nous rapproche un p'tit peu plus de jours en jours, et je dois avouer que ces moments où nous sommes supers proches, je les adore .. (a)
Oui ça fait gros sentimental à la limite de la fragilité et alors ? Je m'en bas les reins moi, je t'aime et je t'aimerai toujours. Ça fait 5 mois déjà qu'on se supporte l'un et l'autre et j'espère que cela durera encore pour longtemps, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça changerait !

Bref, j'ai encore dis de la merde et j'ai toujours pas écrit de gros pavé, ça arrivera promis, mais pour ce soir, fuck it ... <3


"Ich Liebe Dich"

-Ludo SCHMITTle 1 sept. 2016

June,

http://41.media.tumblr.com/tumblr_m02ucb4iE91r7onvlo1_500.jpg

Je te hais tu le sais ça ? Je te hais parce que tu as le don de me foutre hors de moi environ 3 fois par jour, soit par ta jalousie maladive, soit par ta débilité profonde. Genre là, tu viens de m’énerver. Bon ok, je te l’accorde je suis complètement chiant et je te cherche environ 100 fois par jour, mais même, tu dois rester zen. Bon, en dehors de tout ça, je suis vraiment content de te connaître, d’avoir pu creuser un peu en toi pour découvrir quelqu’un de sensible. Parce que, généralement, on dirait que t’es une putain de gamine fouteuse de merde, alors qu’en fait, tu as grand cœur. Par contre, t’es débile, et ça je te le confirme, parce que quand tu as cru qu’on ferait un skype le 31 septembre, je me suis dit que tu rentrais dans mon jeu, ouais, le 31 septembre ça n’existe pas… Mais non, t’y as cru, comme quoi l’école, c’est plus ce que c’était. Je ne me remettrai jamais de ta voiture d’ailleurs, ni même des montages de mon chien et de mon chat. Sacré June !

Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, ni ici, ni dans la vie, mais j’espère que tu en feras partie encore quelques temps, voire toute la vie ? Après tout, on est jamais sûr de rien, mais si on n’y croit pas un minimum, les choses n’arrivent jamais, pas vrai ? « Si t’écoute les gens qui dorment, les rêves n’arrivent jamais », c’est devenu ma phrase préférée, je crois. En vrai, je raconte n’importe quoi et toi t’es en train de me faire la gueule, c’est hyper triste je trouve et je me trouve un chouïa fragile du coup. Je ne vais pas pouvoir énumérer les centaines de fous rires que nous avons partagé, ni même les soirées confidences que nous avons faites car tu sais, mieux que personne, que ma mémoire flanche. Je ne suis plus tout jeune. Bon, allez, je file, j’ai d’autres chats (ou nanas) à fouetter.

Il y a des gens avec qui l’on passe une grande partie de sa vie et qui ne nous apportent rien, qui ne nous éclairent pas, ne nous nourrissent pas, ne nous donnent pas d’élan. Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui nous disent un mot, une phrase, nous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de notre vie. Tu fais partie de ces personnes.

« Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu’un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n’a pas d’importance mais certains moments en ont, pour toujours. »

-Vachette KIRIKIRI_le 26 août 2016
~Vachette~

~La fin n'est qu'un début~


http://s2.favim.com/orig/150716/alone-black-and-white-depression-girl-Favim.com-2967992.jpg

Wesh bébé toute mosh, je t'ai déjà fait un com ? :choc: Je sais plus du tout ! Bon en tout cas là tu l'as *rit* Au

moins on m'engueulera plus car j'essaye d'en faire un à tout le monde hein *sourit* Je pense que je vais en oublier

et me faire tirer les oreilles ! Au moins j'ai pensée à toi c'est le principal hein bébé. Bon bébé je t'aime fort hein, et

n'oublie pas ta p'tite vachette.

~Au plaisir de te relire~

~June~
-Germe NAINEle 21 août 2016

June Bradford

 

Très chère June … voici le com que tu m’as demandé …

Et Dieu sait que je ne suis pas une fana des coms … mais pour toi, je ferai une exception !

Que dire ? Que malgré ton côté ultra boulette, une personnalité attachante se cache … Mais attention malgré tout au jeu du cache-cache … surtout que tu te caches plutôt mal xD

Je te souhaite un bon jeu et te dit à bientôt.

Bises amicales.

-Ciro KOCHKOVle 19 août 2016
Sale pauvre
-Hades ANGELSle 10 août 2016
June, mon coeur


amourette, joliment, corp, garçon


Malgré que je puisse être chiant, lourd, râleur, et trop souvent "absent", je sais que tu sais que je t'aime fort, et que je continuerai de t'aimer. Et pour être le plus sincère possible, moi non plus je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi ici, moi non plus je ne t'oublierai jamais (et c'est simple, c'est impossible). 

Pour ce qui est de septembre approche, oublie ; oublie ce que j'ai pu dire, j'ai ni envie de te laisser ni de partir comme un lâche et de t'abandonner car au combien je sais que c'est difficile ... Et de toutes façons, je peux pas je t'aime tellement. Être absent un ou deux jours me suffit pour me rendre compte que tu me manquerais trop, alors autant ne pas prendre ce risque. 

.. Et sinon, j'espère bien que tu pardonnes tout mes moments de puterie où je t'ennuie comme jamais (avec Incon ou pas d'ailleurs), mais il faut bien que de temps en temps je me venge de ce [CENSURE] de voisin hein :$. Pour ce qui est de toi, je te laisse profiter de mes moments de jalousie, j'ai bien compris que tu aimais ça et je vais pas t'en priver écoute. 

M'enfin bon, tu connais très bien mes talents fous d'écrivain blablabla, bref ! Sache que ce n'est pas parce que je ne te fais pas autant de comm' que tu peux m'en faire que je ne t'aime pas autant que toi tu peux m'aimer. Tu comptes tellement à mes yeux, jamais je ne veux te perdre ou te voir t'éloigner ... 


Je t'aime fort mon ange (a)

Historique de navigation