Jeu gratuit de simulation de vie

1048107 Inscrits - 3023 Actifs - 80 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de John ASHFORD 
Situation
  • Richesse : 1 032 580
  • Pièces d'or : 0
  • Métier : Eboueur
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 2
  • Visiteurs : 1383
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : 1
    • Maux de ventre
Interactions
Présentation

http://data.whicdn.com/images/242056826/large.jpg


« You brought a fire to a world so cold. »

https://www.youtube.com/watch?v=KDxJlW6cxRk


Silver.


Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 8 sur un total de 8
-Silver HAWKESle 21 avr. 2017
Mon paradis sur terre c'est toi <3
-Liam DOEle 18 avr. 2017
https://pbs.twimg.com/media/COJDoRpWoAEozui.jpg
Hey Papi ! je t'ai retrouvé il y'a 2 min et je t'aime tant. Façon d'officialiser, je cite tes mômes de tes mômes :D Nous avons : Cammie-Lou-Jules et Mia. N'hesite pas a remercier ma magnifique femme Lol.J'espere vite te voir pour bannir de la famille, bisou ;)
-Silver HAWKESle 7 avr. 2017
Image de love, kiss, and the notebook

Attaque bisous! 
-Gabrielle SACCOWle 29 mars 2017
Je ne te croisais plus non plus.. 
je passe un peu moins j'avoue.. 
Tu me manques aussi et ça me fait trop plaisir que tu me dises ça. Moi aussi ça me manque énormément..
-Silver HAWKESle 20 mars 2017
Image de couple, love, and madison beer

MON addiction
-Silver HAWKESle 27 févr. 2017
Image de couple, cuddle, and gif
Se réveiller auprès de toi everyday c'est tout ce que je souhaite.
Love you mio cuore ♥
-Silver HAWKESle 18 févr. 2017

Image de love, couple, and kiss

Je crois que le temps est arrivé pour moi de te prouver par des mots combien je t'aime. Cela fait trois semaines, trois semaines que j'ai découvert qui tu es, la personne derrière John. Une personne merveilleuse comme il en existe pas deux. Une personne à qui j'ai appris à faire confiance si bien que beaucoup de barrière que la dame derrière Silver c'était fixé, se sont ouvertes sans que j'ai eu à réfléchir une seconde sur la peur que javais ou non à les laisser tomber. Tu as la faculté de me faire avancer et de sortir le meilleur de moi même. Si tu as cet effet j'ai compris que j'en avais sur toi aussi malgré ça je continue vraisemblablement à faire des erreurs et te blesser involontairement. Ma diction n'aidant pas le moins du monde j'ai tendance à m'enfoncer bien profondément. J'ai beau m'excuser mais une fois que le monde est fait je crois que c’est bien compliqué pour l'effacer totalement. Je veux que tu comprennes que tout ce qui a existé avant toi n'est plus. Si j'ai eu oui de l'attirance pour des personnes même si elles sont toujours dans mon entourage ou plus du tout, c'est du passé. A tes cotés je ne vois pas qui ferai le poids. Je t'aime comme on aime un premier amour. J'ai jamais ressenti ça et je sais que ca ne se représentera pas de si tôt. Je suis maladroite, j'ai une mémoire de poisson rouge si bien que j'ai toujours peut de dire que je m'en rappel pas de peur que tu prennes ça pour de l'indifférence, je te blesses même quand je suis honnête, je devrais peut être apprendre ce qui peut être dis ou non enfin bref j'suis pas très douée. Pourtant je me dis que je ne suis pas naze et que je sers un peu à quelque chose si je peux mettre un sourire sur ton visage, si je peux t'apporter de l'amour et être là pour toi. C'est tout ce qui m'importe désormais et même si je sais que tu es trop généreux pour ne pas me dire de rayer quelques parties de mon passé je vais le faire parce que je suis meurtrie quand tu es triste par ma faute. Je t'aime toi et rien que toi, le reste deviens secondaire. C'est toi que je veux et rien que toi. T'es à moi et je suis tienne et je veux que tu t'en rendes compte aujourd'hui.

-Silver HAWKESle 15 févr. 2017
Image de love, couple, and hands


Historique de navigation