Jeu gratuit de simulation de vie

1043915 Inscrits - 3004 Actifs - 110 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Jhoanys EARTISH 
Son pol
  • Nom : EARTISH
  • Prénom : Jhoanys
  • Age : 20 ans
  • Connecté : non
Situation
  • Richesse : 2 122
  • Pièces d'or : 0
  • Métier : Pyromane
  • Statut : Employé
  • Diplômes : 0
  • Visiteurs : 71
  • Situation familiale : fiancé
  • Enfants : 0
  • Maladies : 1
    • Rhume
Interactions
Présentation

Jhoanys Eartish

Image associée


Omri ! Une nouvelle vie, mais mes sentiments pour toi n’ont pas changé mais se sont amplifiés. Notre perfection se meurt dans notre jalousie abusive, que dans tous les cas je ne changerai pas. Puisque l’égoïsme et la jalousie enrichissent notre personnalité. Puis j’aime quand tu fais ta jalouse même si j’ai envie de te pincer pour que tu arrêtes. Depuis que nous nous sommes rencontrés, chaque moment est celui que j’imprime précieusement. J’aime nos sentiments et j’aime en profiter à tout moment pour te dire combien je t’aime et combien j’aime ce que nous vivons.

Tu me diras que je dois avoir un sérieux problème à aimer autant ton sourire, mais il n’y a rien de plus beau quand tu souris. J’aimerai pouvoir te faire rire tout le temps, mais parfois je te rends triste même sans m’en rendre compte. Tu es tout ce dont j’ai besoin, tout ce dont j’ai envie et t’aimer autant c’est comme un nouvel air. Je m’emballe tout le temps tellement tu me fais craquer. J’aime être à toi, j’aime que tu sois à moi. Tu es Mienne, juste à Moi, rien que à Moi. Je t’aime Passionnément Eding Djam.

 

 

Haymira Praskovitch

N’habek Eding Djam

https://www.youtube.com/watch?v=NDchKlVQZ4A

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 4 sur un total de 4
-Haymira PRASKOVITCHle 19 févr. 2017
Folle de toi, mon amour à moi
Rien qu'à moi
Seulement à moi
Pour toujours.
Je t'aime tellement fort.

Ma ding wa Eding djam;
N'habek Omri:
Te amo amore mio;
Je t'aime mon amour;
I love you my love;
Te quiero me amor.

-Haymira PRASKOVITCHle 18 févr. 2017
Mon amour, rien qu'à moi!

http://s11.favim.com/orig/160209/bed-black-and-white-couple-cuddle-Favim.com-3974446.jpg

Amore mio; je me plais à te bombarder de com's. Je sais pas... J'aime ça je crois! Même si c'est pour ne rien dire ou pour me répéter encore et encore, j'aime t'écrire! Surtout quand tu ne t'y attends absolument pas! Je t'aime tellement mon coeur; je ne sais même plus comment te le dire car je l'ai dis tant de fois, dans toutes les manières possibles pour l'exprimer. Mais ce n'est pas grave je continue de le dire; après tout; je crois que tu ne t'en lasses pas et c'est tant mieux car j'aime me répéter. Oui j'aime la redondance quand il s'agit de te dire que Je t'aime. Et puis, tu m'écris assez souvent aussi finalement; tu m'habitues à recevoir des com's assez souvent; tous les jours même; alors fais attention car je vais m'y habituer et tu vas être dans l'obligation de maintenir ce rythme.
J'aime venir sur ce profil; j'aime ce profil; car on dirait qu'il est à moi; on dirait le mien et finalement je crois qu'il l'est oui :$ Alors j'y passe, et je fais comme chez moi, car c'est chez moi. Tout comme le mien t'appartiens.
Tu es l'Homme le plus merveilleux qu'une femme pourrait avoir; tu es tous ce que l'on recherche, entre la tendresse, les petites attentions, les mots d'amour, la sensualité, l'attention particulière que tu ne cesses de me porter. Tu es tout ce qu'une femme peut désirer et par la grâce de Dieu, la femme qui a la chance de t'avoir rien que pour elle; c'est moi. Quel honneur! Saches que je veux te chérir comme tu le fais pour moi; jusqu'à la fin de Nos Jours. Oui, "Nos" car nous partagerons l'entièreté de notre vie ensemble; ça n'est pas possible autrement. Je crois que je commettrai un meurtre si un jour tu me quittais pour une autre. Je crois que je ne pourrais pas supporter de te savoir avec une autre. Alors je te tuerai toi aussi ça sera plus simple en fait xD 
Si tu savais comme je t'aime, car oui, je ne sais pas si tu le sais vraiment. Moi même je me pose encore des questions sur l'ampleur de l'amour que je te porte et je ne sais pas si c'est possible pour une autre personne d'imaginer comme je peux t'aimer! Saches aussi que je meurs d'envie de toi... De ton corps chaud, de tes lèvres, de tes mains sur ma peau. De chacun de ces mots crus que tu peux dire et qui provoque une décharge à l'intérieur de moi...
J'ai envie de toi. De ton être tout entier. Je te veux. Entièrement!
Tu es à moi, rien qu'à moi. 
Et je suis tellement amoureuse de toi.

_________________

Ma ding wa Eding djam;
N'habek Omri:
Te amo amore mio;
Je t'aime mon amour;
I love you my love;
Te quiero me amor.

-Haymira PRASKOVITCHle 18 févr. 2017

My love

http://s7.favim.com/orig/150722/amour-black-and-white-couple-cute-Favim.com-2993414.jpg


Eding djam; Mon coeur; c'est que je t'aime tous les jours un peu (ou beaucoup?) plus. Ce commentaire, je ne m'y attendais pas! Tu me caches les choses maintenant! C'est pour éviter que je t'harcèles pour que tu le finisse rapidement hein? Tu n'aimes plus mon impatience? Elle te mets trop la pression c'est ça?
Sache qu'en tout cas; ce commentaire est tout beau, tout parfait :$ Comme toi mon amour! 
C'est tout de même incroyable d'aimer autant tu ne trouve pas? C'est complètement fou de se réveiller un matin, et voir dans sa boite aux lettres une demande pour faire connaissance; une demande tout à fait banale, pas forcément recherchée ou très motivée et pourtant cette demande a changé nos vies ! 
Eh oui, suite à ça nous avons discuté longuement (oui enfin non on a pas discuté longuement on a surtout du attendre que Monsieur se décide à se connecter en même temps que moi, c'est que Mr aime se faire désirer!) 
Mais après cette (longue) attente; on s'est retrouvé pour ne plus jamais se quitter puisque depuis ce jour, nous sommes un couple heureux :$ Oui heureux depuis le départ, avec des hauts et des bas; ce qui est normal. Mais j'aime notre façon de surmonter ces embrouilles, malgré que des fois je vais loin :$
Il faudra t'y habituer j'ai un très mauvais caractère! Mais je suis sure que tu t'y feras rapidement, puisque tu m'aimes.
Tu es le Mien. Et il est préférable que tout le monde le sache! Au risque d'être directement confronté à moi (et crois-moi c'est à éviter!)
Que les personnes qui passent ici, (et qui j'espère de tout coeur liront cette phrase) évite de trop s'intéresser à toi! Tu es un homme pris, prochainement marié, et ce, pour toute ta vie 8)
Bref, je passe ici surtout pour te dire que je t'aime. Mais vraiment je t'aime comme une folle :$ Oui oui, tu m'as carrément rendue folle. Tu vois à quel point mon amour pour toi peut être fort hein :$ 
Bae d'amour; ce que j'aime t'appeler comme ça!! Ca te va tout bien, c'est tout mignon et ça te correspond bien (enfin parfois, t'es pas toujours mignon, c'est même assez rare :/) Mais je t'aime quand même :$ 

Eding Djam; Bae d'amour; Omri; Habibi: Amore mio; Je t'aime! 

_________________________

Ma ding wa Eding djam;
N'habek Omri:
Te amo amore mio;
Je t'aime mon amour;
I love you my love;
Te quiero me amor.
-Haymira PRASKOVITCHle 16 févr. 2017
Be Mine

http://s1.favim.com/orig/150316/black-and-white-couple-kiss-love-Favim.com-2565891.jpg


Mon amour de toujours; ce "titre" n'est absolument pas anodin; effectivement nous reprenons cette vie ensemble, quelque chose de nouveau. Nous entamons une vie commune, dés le premier jour, et pourtant, nous n'avons pas la possibilité d'être déjà marié ! Et oui, il va falloir attendre les 21 ans! Mais ne t'en fais pas je vais compter le nombre de jours exacts avant nos 21 ans, tu seras enchainé la nuit même et tu seras Mien. Pour toujours.
En attendant, je ne sais pas trop si je dois tenter de te charmer à nouveau, j'ai tellement bien réussis ça la première fois que je ne sais pas si c'est nécessaire. Bah oui, tu tomberas encore plus facilement dans mes filets la deuxième fois puisque cette fois là, tu sais exactement à quoi t'attendre!
Donc je vais y réfléchir; peut-être auras-tu droit à quelques moments de romances, peut-être pas :$

Dans tous les cas, il est évident que tu m'appartiens et ce jusqu'à ta mort. Quoique; même après ta mort! Les voeux de mariages disent de s'aimer, se chérir, jusqu'a ce que la mort nous sépare; et moi, je dis que même la mort ne nous séparera pas! (oui oui, je corrigerai le prêtre lors de notre mariage, quand il prononcera cette phrase)
Bon sang! Ce que je t'aime. Tu me rends complètement folle de toi! Et je passerai ici souvent, pour t'exprimer tout cet amour que je te porte. (Pour surveiller ce qu'il se passe et qui se permet de se faufiler sur mon territoire lorsque j'ai le regard tourné, aussi)

Ce passage est tel que j'ai marqué mon territoire (encore une fois) et j'aurais clairement affiché aux yeux de tous; l'Homme casé que tu es déjà :$


Ma ding wa Eding djam;
N'habek Omri:
Te amo amore mio;
Je t'aime mon amour;
I love you my love;
Te quiero me amor.

Historique de navigation