Jeu gratuit de simulation de vie

1043861 Inscrits - 3007 Actifs - 104 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Hades ANGELS 
Pol décédé :-(
pol décédé
22 janv. 2017 11:08

  • Nom : ANGELS
  • Prénom : Hades
  • Age : 120 ans
Amis : 0
aucun :-(
Situation
  • Richesse : 0
  • Pièces d'or :
  • Métier : Assureur
  • Statut : Cadre
  • Diplômes : 0
  • Visiteurs : 2219
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
  • Bisous : 0
  • Calins : 0
  • Chatouilles : 0
  • Charmes : 0
  • Baffes : 0
  • Langues tirées : 0
  • Pincements : 0
  • Tirages chvx : 0
Présentation
Aucune présentation...
Patrimoine
Aucun patrimoine...
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 13
-June BRADFORDle 3 nov. 2016
Mon amour, 



http://data.whicdn.com/images/264996459/large.jpg

Quel ange tu es, j’ai eu mon com le jour même de mon anniversaire. Même si tu sais parfaitement me rappeler que toi malheureusement tu ne l’as pas eu le jour même ET j’en suis désolée, enfin pour ma défense, tu en as eu deux en peu de temps alors bon. 

 

Tu remarqueras qu'il n'y a aucun réel début, je sais, je suis navrée mais je ne sais plus quoi dire, tu sais tout... Ou du moins presque, mais j'ai le droit de garder quelques petites choses pour moi, enfin, pour le moment. J'ai sans cesse cette impression de tourner en rond dans mes commentaires, de me répéter à chaque fois, alors je vais tenter de ne plus avoir cette impression en trouvant d'autres choses à dire. Comme tu l'as dit, il n'y a pas beaucoup de choses à rajouter entre chaque commentaire, tu sais que je m'attache davantage, et que je t'aime de plus en plus, à un point inimaginable, enfin le blabla habituel...  


Je dois dire que ces dernières vacances étaient parfaites, on était proche et j'aime tellement ça, comme tu l'as si bien remarqué on a skypé plus de fois en 2 semaines que pendant les grandes vacances, et j'ai... Mh, adoré, personnellement ! Je suis fière, j'ai pu te veiller avec une si jolie musique, et je sais qu'au fond de toi tu as adoré ce moment, je l'ai ressenti à ta voix. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi tu aimes autant me faire chier en skype, c'est tellement chiant et même si tu as réussi à rester bien sage lors des derniers skype effectués je veux que ça reste ainsi pour le futur. Ehe. Au passage tant que nous sommes dans le sujet de skype, j'aime tellement nos keur keur "… (a) 

Bon, bon, bon, même si tu m'as réveillé au moins 3 fois dans ma douce nuit parce que tu te tournes je ne sais combien de fois, je dois avouer que c'était dur aujourd'hui de ne plus te parler autant que pendant les vacances, heureusement pour moi j'ai mon magnifique fond d'écran que j'ai juste à regarder pour penser à toi et n'attendre que le soir pour pouvoir enfin te parler ! Et oui... Je viens de remarquer que ça fait déjà 7 mois que tu me rends heureuse, 7 mois de pur bonheur, et j'espère que ce n'est qu'un court début... 


Avant de terminer tout ça, je ne veux pas que tu oublies que tu deviens vraiment important, et que même si je ne te dis pas tout pour le moment, et que j'ai dû mal à dire les choses parce que au fond je reste timide, je crois que personne ne sait réellement comme je suis attachée à toi, et je ne veux vraiment pas rompre cette relation. Je me sens plus que bien avec toi, même si tu as tes défauts et moi les miens j'adore ta facon d'être. Je ne veux pas perdre cette personne qui illumine mes journées. J'aimerai prouver mes paroles, et te le prouver davantage, je veux que tu saches également que je ne me lasse pas des moments où on parle de tout et de rien, que ce soit en message ou en audio. En fait c'est simple à l'heure d'aujourd'hui je ne me vois plus sans te parler, je ne me lasserai jamais, c'est toi que j'aime... Et réellement en fait... Puis tant que nous y sommes, je ne veux que tes calins.. 

 Je t'aime mon cœur.

-June BRADFORDle 20 oct. 2016
Mon coeur, 

http://data.whicdn.com/images/263250927/large.jpg

Comment expliquer comme tu es devenu important ? 


Quand j'y repense je me dis que c'était presque inattendu au final. J'ai envie de me remémorer cette histoire qui n'était rien, sur laquelle je ne m'attendais à rien et qui au final... Qui aurait pensé que l'autre crasseuse m'aurait laissé cette opportunité ? Grâce à elle, on s'est vite rapprochés, tu n'étais personne pour moi, nos conversations se sumaient à " coucou " " ca va ", " oui & toi " " que fais-tu ? " et c'était tout..  Jusqu'à que l'autre parte, ( comme quoi son départ ne t'a pas apporté que du négatif ) à partir du moment où on se parlait chaque jour j'ai compris que c'était toi que je voulais, et uniquement toi. Sans toi je ne serai sans doute plus là, la solitude me lassait, et c'était toi ou personne. T'es tellement un gars bien, un des derniers ici, à croire que je ne te mérite pas par moments...Entre les moments où je te rends jaloux, les autres où je t'emmerde, et mes crises, tu as bien du courage. Je te remercierai jamais assez de ce que tu m'apportes chaque jour, tu me rends tellement heureuse, combien de fois j'ai rigolé à tes conneries, tes blagues complètement nulles et autres ? Tu vois je me plains souvent de tes blagues mais au final, à croire qu'elles ne sont pas si nulles que ça.  


Bientôt ça fera déjà 7 mois que nous serons ensemble, inutile de ressortir les paroles habituelles, elles sont toujours d'actualité... Tu es tellement attachant, c'est fou, tu ne t'imagines pas à quel point tu l'es, et à quel point je m'attache... Je te veux toi. 

 

Et si on parlait de ma jalousie ? Tu sais celle qui te fait tellement chier... Je suis tellement désolée de te faire subir ça mais je n'y peux rien, je ne peux pas m'en empêcher, et tu le sais. Je n'arrive pas à supporter l'idée qu'une autre t'approche, que ce soit ici ou ailleurs. 


Disons qu'à cause de ça je ne peux qu'excuser les moments où " tu pètes un câble ", et on peut presque dire que nous sommes à égalité. Mh, et puis dis-toi que même si je te fais chier à un point inimaginable je t'aime tellement, et jamais, je dis bien JAMAIS je ne te laisserai tomber. Promis. Pour le coup, même le voisin ne m'intéresse plus, tu te rends compte ? Ehehe. 


Oh au passage je viens d'y penser tes " mais mais mais " c'est tellement con, mais ils sont tellement mignons surtout quand tu le dis en skype...  


Bref.. Je ne sais plus quoi dire hormis le fait que je regarde le compteur des mots de ce commentaire et je remarque que je t'ai niqué alors je suis fière et même si mon commentaire ne vaut pas le tien, sache que je t'aime à un point tellement inimaginable, bien plus que le précédent... ( E... ) 


MON coeur.

-June BRADFORDle 1 oct. 2016
Mon ange, 

http://data.whicdn.com/images/255068011/large.jpg

Avant toute chose je me dois de te féliciter tu m'as fait un com sans aucune demande ma part, c'est tellement magique. Aujourd'hui ça fait exactement 6 mois que tu me supportes, du moins qu'on se supporte, 6 mois que tu m'apportes tout, et 6 longs mois que je t'aime plus, de jour en jour. Tu es devenu le plus important, ton importance à mes yeux ne cesse de s'agrandir. Je suis moi-même, non pas choquée, mais étonnée du parcours que nous cessons de faire, je ne m'étais jamais imaginé cela y'a 6 mois. Tu sais me faire bouder, râler, sourire et d'autres encore. Mon ange est devenu grand... Ehe. Même si je n'ai pas tenu ma promesse de te faire un second com pour ton anniversaire, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, il est là avec... Mh, un léger retard... Je crois que c'est inutile de rappeler que tu n'es qu'à moi, et rien qu'à moi, je te le fais assez comprendre, du moins... Je crois ? Sait-on jamais je préfère le rappeler. La raison est plutôt simple, tu es à moi depuis six mois maintenant, tu es celui que je veux, celui qui m'a rendu dingue, et avec le temps je me suis rendu compte que tu es la personne idéale, celle que je ne quitterai jamais, celle que je ne veux pas perdre. C'est dans ce genre de moment que je m'imagine où j'en serai si tu étais parti, comme prévu lors du mois de septembre, et que tu le crois ou non, ça aurait été très difficile, ( Incon le sait... ehe. ). J'arrive à la fin, je n'ai plus grand-chose à te dire... Et même si dans les situations compliquées je ne sais pas trop comment agir, ni comment t'aider, n'oublie jamais que je suis là pour toi, et je t'aime plus que tout mon cœur, et ça pour longtemps encore.


-June BRADFORDle 17 sept. 2016

Mon coeur,


http://data.whicdn.com/images/259131017/large.jpg

http://urlz.fr/45SA


Déjà plus de cinq mois que je te supporte, cinq mois que tu me supportes, et cinq longs mois que tu me rends heureuse davantage chaque jour. Qui aurait cru que nous irions jusqu'ici ? Même moi je ne l'imaginais pas, et pour le coup j'espère que ça perdurera encore & encore...


J'ai le méchant sentiment de m'être faite entuber comme jamais, je dois faire deux com en une semaine et c'est bien la première fois que je galère autant. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, tu es le seul que je veux, tu es le seul que j'aime autant, et t'es devenu tellement important pour moi je ne pense pas que tu peux t'imaginer. C'est dingue comme tu me rends folle de toi, que ce soit avec tes blagues, ta débilité, ta rage, tes jalousies! Tu me manques tellement quand tu n'es pas là le soir, ou encore la journée, c'est fou. Je t'aime tellement. J'aime particulièrement les moments où nous sommes proches, tout comme toi. Ah ! J'oubliais ! Félicitations tu as presque réussi à me faire un com avant que je le réclame. Prochaine étape : En faire un avant toute demande de ma part ! Je sais bien que je suis chiante, je me demande bien comment tu fais pour me supporter, entre mes crises, ma débilité et mon envie de te rendre jaloux.. Ehe. Et d'ailleurs, sois un fragile mon cœur, ca te va tellement bien, et j'aime tellement ça ! Ooh, tu te souviens ? Je t'avais promis de t'en faire baver telle une gentille femme, j'y arrive plutôt bien pour le moment, tu ne trouves pas mon coeur ? Je suis tellement contente d'être avec toi, tellement contente que tu sois encore là, malgré tout, tu ne te rends pas compte, t'es tellement attachant. J'arrive à la fin, après tout ça n'oublie pas que malgré mes délires avec les autres, je ne te lâcherai pour personne, rien au monde.


-June BRADFORDle 8 août 2016
Mon amour, 


http://data.whicdn.com/images/253407137/large.jpg
http://urlz.fr/3Wsv


Je n'aurai jamais pensé rencontrer une personne comme toi ici,
Ni même pouvoir rencontrer l'amour de ma vie, tu es cette rencontre que je n'oublierai pas, celle que je ne veux pas laisser partir, celle qu'on veut tous avoir, et tu es tout pour moi trésor..
J'me rends compte que septembre arrive bientôt, et j'ai peur du jour où j'me rendrais compte que tu ne seras plus là, que tout sera fini et que tu ne reviendras pas, j'en ai pas envie et j'te le dis surement pas assez, mais je n'ai pas envie de te laisser partir aussi rapidement, j'veux pas que ça se termine déjà, je tiens trop à toi, et ça va être compliqué sans toi...Sincèrement.
Je ne regrette rien, je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir, et le bonheur que ça m'apporte, même si tu joues beaucoup, ( n'est ce pas ? ), et que tu es un connard quand tu te mets avec Incon contre moi, fin tu me comprends, tu es celui qu'il me faut malgré tout, tu me supportes malgré ma jalousie, mes conneries, mes moments où je râle, les autres où je suis une véritable connasse avec toi, et j'me demande bien comment tu fais pour ne pas péter un câble
Absolument aucun mot  ne pourra décrire à quel point tu comptes pour moi, t'es un sacré enfoiré quand tu t'y mets, et pourtant.. T'es une de ces personnes en qui je fais confiance, et t'as toujours un truc pour me faire rire ou sourire telle une sotte..Bref

Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours autant.. Ne doute jamais de ma sincérité par rapport à toi, alors même si je te vanne souvent pour te rendre jaloux, tu deviens tellement adorable quand tu l'es.. Alors OUI j'en profite, mais comprends-moi (a)


Je t'aime.



-June BRADFORDle 9 juil. 2016
http://data.whicdn.com/images/248809812/large.jpg

Même si je te le dis assez souvent.. enfin je crois, je préfère être certaine que tu n'oublies pas et que tous les autres le voient pour qu'ils sachent tous et toutes que tu es à moi, et que je t'aime bien plus que tu ne le crois. Mon coeur..



-le 12 juin 2016
Fils'con
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTS4rQd4KO1ScAOrFsPke-QJRwMRav3ndjycgJIljwqEIMAdfaFvw
Depuis le temps que je dois ce putain de com..
Bref me voila.. je sais pas trop quoi dire
T'es l'une des personnes m'ayant le plus marqué ici
Avec June et Morgane..Me si c'est plus trop ça avec Morgane
BREF au départ j'était juste ton putain de parrain de merde
La premiere fois qu'on s'est parlé t'étais venu me voir sur le tchat 
Ouais car ton idiot de parrain était pas venu t'accueillir
a partir de ce moment on est devenu inséparable
une amitié comblé de plein de délires et d'embrouilles  
T'es le meilleur pour moi ici et notre amitié ne changera pas 
Je sais plus trop quoi dire donc j'me casse. A bientôt enculer ♥ :D
-June BRADFORDle 8 juin 2016
http://data.whicdn.com/images/243622559/large.jpg

"J'aimai, je fus aimer ; c'est assez pour ma tombe." Alphonse de Lamartine


Deux mois et sept jours..
Tu vois ma promesse est tenue, je te fais des misères telle une gentille femme et je pense que tu confirmes ça, 
M'enfin, tu sais te venger.

Purée, ce que tu m'embêtes n'empêche... moins que tes blagues.

Je t'aime

http://urlz.fr/3Hj3
( Elle me faisait trop penser à toi )
-le 13 mai 2016


http://data.whicdn.com/images/239510826/large.jpg
                            


Je dois répondre à ton commentaire, même si j'ai la plus grosse flemme du monde, je le fais parce'que je suis la femme parfaite..! 
Tu remarqueras qu'il ne me faut pas une semaine pour faire un commentaire, MOI!
Je sais pas trop quoi dire, je ne sais malheureusement toujours pas faire les commentaires, à part te dire que je t'aime ( mais tu le sais déjà ) malgré tes défauts, ( précoce, victime, soumis... femelle, blond, allemand )
Le temps passe, et ça fait un p'tit bout de temps que nous sommes ensemble, un mois et 12 jours, autant dire que je suis fière de t'avoir comme mari, je m'attache chaque jour un peu plus à toi, même si d'après toi je ne le montre pas assez, tu n'es jamais content t'façons.
J'sais pas si tu te souviens de ce qu'il y aura demain ( hallelujah ) tu verras ça ne sera pas si horrible ... 
Breeef, j'sais d'jà plus quoi dire, tu sais le plus important, oublie jamais que je t'aiiiime fooort mon coeuuur !



                                                    Petite victime de mon coeur                                                    


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/eb/92/70/eb927008e6e9a6013bd023adc32ec7a6.jpg
-le 6 avr. 2016

Mon amour...

http://urlz.fr/3mli

You are mine ! 

PROPRIÉTÉ PRIVÉE ! 

Historique de navigation