Jeu gratuit de simulation de vie

1041668 Inscrits - 2830 Actifs - 12 Connectés

Stereopoly est un jeu de simulation de vie, appelé aussi jeu d'élevage. Dans ce jeu en ligne gratuit et sans téléchargement, tu vas faire évoluer un personnage virtuel à travers toutes les étapes de sa vie : suivre des études, exercer un métier, draguer et trouver l'amour, te marier, acheter une maison, avoir des enfants, ...

Profil de Eyia WHLZX 
Situation
  • Richesse : 26 227
  • Pièces d'or : 100 ...
  • Métier : Eboueur
  • Statut : Cadre
  • Diplômes : 1
  • Visiteurs : 460
  • Situation familiale : n'espère plus rien
  • Enfants : 6
  • Maladies : 2
    • Poux
    • Maux de ventre
Interactions
Présentation
http://textup.fr/179346gE
https://45.media.tumblr.com/32d34e9dcfae8c0103f397529120b852/tumblr_nmuyp9cpQJ1t9m3reo2_500.gif

Eyia|Whlzx

Petite, j'étais comme toutes les petites filles de mon âge. Je croyais aux contes de fées et je jouais avec Barbie et Ken tout en leur inventant la vie idéale. J'étais normale, à une seule exception ; j'étais la princesse du royaume de mes parents. Maman me mettait souvent des robes pour que je sois jolie et Papa venait souvent me sauver des mauvais monstres cachés sous mon lit. Puis, j'ai grandis en oubliant ces contes de fée. Je suis devenue adolescente et comme toutes ces filles, j'ai commencer à faire n'importe quoi pour être le centre de l'attention. On m'a en suite blessé, et j'ai suivi le mouvement en traçant quelques lignes sur mon poignet, car la douleur causé par la lame tranchant délicatement ma peau me faisait oublier cette précédente douleur que j'avais subi. Et en rentrant dans la vie active, je suis devenue plus mature et j'ai commencer à rêver à mon avenir, puis je t'ai rencontré toi, par hasard. J'ai voulu te déposer quelques baisers dans le cou, te prendre dans mes bras pour sentir la chaleur de nos corps, te dire chaque jour « Je t'aime » et te montrer que je tiens à toi énormément, jusqu'à poser mes valises chez toi et de vivre ensemble. Je voulais que tu sois l'homme de ma vie, le père de mes enfants et peut-être fonder ce royaume que j'enviais tant quand j'étais encore une petite fille, mais après tout, les contes de fées n'existent pas, n'est-ce pas ? Peut-être que, comme tous les hommes sur Terre, ton seul objectif était de capturer mon cœur, de torturer mon âme et d'obtenir mon corps pour mieux me quitter, et me laisser avec des regrets à n'en plus finir, tout en claquant la porte derrière toi.. Mais toi, tu n'es pas comme ça, et c'est grâce à toi que je crois encore aux contes de fées, parce que nous existons, et que notre conte de fée « Snaylin » & « Aednae » existe aussi..

~Texte personnel.

************************************************************************************************************************************

Connaissance&Tchat ; On. // Pub&hm ; Off.

Commentaires ; 15. 

Réponds TÔTBIEEEEN

*********** J u s t e  L u i ***********

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 49
-Rhage WERZVle 14 janv. 2017
Yep :)
-Kyle XIKLle 12 janv. 2017
http://s8.favim.com/orig/150826/boy-cute-friendship-girl-Favim.com-3185149.jpg

E Y I A

Bon bon.. Je sais pas trop se qu'il va donné ce commentaire, en espérant qu'il sois aussi bien fais que le tien même si j'en doute. Tes vraiment doué dans tes commentaires, bon en même temps faut dire que tu en mes du temps à les faire, alors que moi je t'assures en 10 minutes faut que ce sois fais car sinon, sa m’énerve! Aaaah ouais, je sais faut de la patience et la détermination mais souvent j'ai ni l'un ni l'autre alors bon! Mais j'ai trouvé le courage et c'est se qu'il y a de plus important nan? J'ai compris comment que l'on fais pour faire des longtemps commentaires, faut raconté sa vie MDR. Il est 22H52 ai moment même ou j'écrit a non pardon il maintenant 22h53 (Détail ultra important nan?) et je suis malade -_-' J'ai l'impressions de mourir, en plus je parle du nez super quoi. M'enfin jusque la je n'était pas tombé malade, faut bien un début nan? Sinon toi sa va? Tes cours de chez plus trop quoi euuu Economie nan? Non, je crois que c'est pas sa.. j'ai un petit cerveau tu m'excuses? On parle plus trop aussi en ce moment, bon aprés je comprend avec les exams ou partiels c'est pas forcement simple et faut mieux ce focalisé sur sa que sur stéro, même si cette ville est génial! 

Au faite merci pour le Papa poul(p)e je trouve sa très sympa de ta pars. J'aime ben le poulpe en plus, mais je préfère le poulet. Attend je te dit n’importe quoi,  je crois que j'ai jamais mangé de poulpe de ma vie, mais sa doit être assez caoutchouteux comme le calamars je pense. A moins que se sois la même choses..  Je sais pas si je vais réussir à  reprendre toutes les étapes de ton commentaires, mais je vais essayer mais j'ai la flemme de relire et relire ton commentaire même si il est cool et que tu racontes ta vie aha. Juste à lui? Mh et bien j'éspére qu'il prend soins de toi!!!! Je lui souhaite pleins de courages si tu veux 558 bébés. Il aimes des gosses au moins? Je suis a 25 bébés ta vue? Et mon dieu c'est super long quand il faut les nourrirs! En plsu j'en ai quelque un ou dans 3-4 ans ils partent de la maison.. tu va me dire déjà? Et oui, mais c'est des petits que j'avais adopter hiihi.

http://favim.com/orig/201107/28/boys-fashion-friends-girls-typical-Favim.com-115653.jpg

Fin du voyage.

00h07, et ma flemme est revenue à grand pas.. je s'avais que je ferrais pas mieux que toi de toute façon, mais j'y ai mis tous mon âme. Et je suis aussi un peut fatigué. Mais j'éspére que sa ta plus quand même. Je suis assez fière de moi, il est plutôt pas mal nan? pleins de bisous ma belle! 


xxx

-Mason URIEle 11 janv. 2017

Eyia pas l'feu.

http://s5.favim.com/orig/69/aztec-beautiful-boy-clothes-Favim.com-634445.jpg

Une image vaut mieux que mille mots.

Hellooooo j'ai décider de te faire un commentaire, j'ai aussi décider de faire des connaissances un peu, comme ça j'pourrais faire de nouveau plein de commentaires parce que ça me manque, mais je dois dire que quand je suis revenu en Mason, j'ai parler à personne à part mes amis et mon Roro. Donc c'est ma faute haha. J'vais tenter de me rattraper! Bref, merci pour le rôle de parrain pour Dahlya! C'est vraiment gentil. J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi. Bisous! 

-Naalkya HEVINSKYle 10 janv. 2017


surprenant, en noir et blanc, plage, joliment, noir, brioche, fille, filles, indie, lèvres, amour, swag, Tumblr

Eyia


J'ai suivi des cours de psychologie il n'y a pas si longtemps et on m'a appris que pour que les gens acceptent de faire notre connaissance, il fallait vendre de sa personne. Donc voilà, je me lance, je me vends pour 3 millions d'euros. (a) Alors, tu m'achètes? Bon, j'imagine que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Naalkya. Etant très généreuse, je vais m'offrir, voilà, un petit bout de moi pour toi. Je sais qu'en vrai tu es trop super heureuse/heureux, c'est juste que tu ne sais pas comment extérioriser ta joie. Pas grave, je t'apprendre un de ces jours, quand j'aurais pas la flemme. Après, on m'a dit qu'il fallait être poli et dire bonjour et tout et tout. Ah, j'ai oublié de le faire? Si mon prof me voyait il me tuerait. Bonjour, voilà, là je suis encore plus fière de moi. (a) Sinon, revenons-en à notre sujet de départ, accepterais-tu de faire ma connaissance? Je suis imbue de moi-même -chut, je sais que t'avais pas remarqué- et relativement narcissique, un peu prétentieuse aussi sur les bords, enfin, ça reste à prouver. Mais bon, ça devrait aller non? Dernier point, oui j'ai beaucoup de chose à dire, ce commentaire est un copier/coller. Désolé mais je suis flemmarde et peu imaginative.


-Nori GIOVANOSKIle 10 janv. 2017
L'Amour vit de sacrifices,
https://secure.static.tumblr.com/aea3b9dd76a77f8fb5905651843faa4a/i07fec2/Jewng5b1a/tumblr_static_tumblr_static_44zbwe710yo0sks00wsw44ggs_640.jpg

Ne t'en fais pas, je ne suis pas bien sûre d'être réellement sociable moi aussi. Je suis du genre à rester dans mon coin et à être tellement honnête que je fais fuir les gens. En tout cas, j'accepte avec grand plaisir et j'attends avec impatience le commentaire so unique  et original dont tu m'as parlé !!

-Matvey LOWVINSKYle 10 janv. 2017

Eyia

 http://data.whicdn.com/images/86972595/large.jpg

 

Vas-y la, a peine j’arrive que j’ai le droit a un commentaire plus long que mon bras, tu veux me démoraliser avant même que je commence quoi. Ça ne pouvait etre que le dernier vu que j’ai cru me suicidé en le voyant chez moi, donc je suis allé me coucher. Nan c’est vrai que c’est hard de regarder le vostfr et d’écrire, tu loupes des choses importantes et quand tu relèves la tête t’es en mode « whaat , mais Bob il était vivant il y a à peine deux minutes, hey merde je comprends plus rien ». Tu ne l’aides pas vraiment a croire qu’il est moins qu’un Dieu la, je ne peux absolument pas t’aider. Oui, je le remercierai, je fini de te répondre et putain ce que j’ai pas fini… Mais ! pourquoi ça serait a moi de me bouger le cul d’abord, je trouve ça illogique, ils m’ont voulu, bah me voilà aller hop on saute sur son fils et on le fait pas attendre. Ah.. je pensais que Isay avait changé de Pol mais qu’il était Alessio.. ça me fait un commentaire en plus quoi. Elle est immense  cette famille. –sort le violon- aller aller t’a mère est nulle, m’enfin t’as un filleul de la mort qui tue quoi ! Au fait ! Un grand merci Madame pour Petit Lys qui va apprendre que des conneries avec son parrain (a) t’es pas dans la MERDE du TOUT. Je lui apprendrai a venir te frapper la nuit pendant que tu ronfles et baves, tu ne pourras pas dire que c’est moi comme ça.. – petit rire machiavélique- Tu t’extasies… fait attention dans un ou deux jours tu rêveras de moi et après tu ne te contrôleras plus ! ET OUAIS JE SUIS UN ETRE EXCEPTIONEL. Je vais le noter sur mon profil je pense. De toute façon tu l’as dit donc c’est forcément la vérité vraie. Tu es une folle oui, mais c’est ce qu’il y a de mieux. On s’emmerde sinon, et s’emmerder, ça m’emmerde. Tu sens toute la recherche dans cette phrase.. OUHOU j’ai fait descendre la page pour voir la suite de ton commentaire et que vois-je ? LA FIN ! fuck c’que ça peut faire du bien *-* merde j’ai perdu la ligne où j’en étais… Je suis le seul que tu harcèles ? je ne sais pas vraiment si je peux le prendre comme un compliment. PAPA help ! T’es une harceleuse, séquestratrice.. rappel moi de ne pas te suivre chez toi. Tu serais capable de me violer en plus. Bon. Attends. Je fais de la place un peu partout non parce que, que tu squattes ok, mais faut que je puisse caser ton cul partout.. (a) Ouais parce que je ne vais pas te déclarer tout mon amour a chaque fois hein. Faut déjà quelles viennent ici, les potentielles femmes de ma vie, avec toi pas loin pas sûr quelles viennent, ou alors je leur dirais de se cacher sous le tapis.. excitant, occupant, divertissant… m’en faut une qui réponde a tout ces « ant »… tu ne facilites pas la tache. T’es une vilaine en fait hein x) il m’arrivera le mal/bonheur qu’il m’arrivera !  Qui te dit que je ne suis pas sur Francopoly Madame ? :D  Ouais t’es unique, ça je ne le nie pas.. j’aurai peur que tu me fasses mal après..

 

-Orion BLACK_le 10 janv. 2017

Fume la vie avant qu'elle ne te fume

La Vie C'est pas un Joint ...

Si tu Me Roule ...

C'est Moi qui te Fumes .

http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e35/11351672_1730829477145806_1492848693_n.jpg?ig_cache_key=MTExNjkxODc1NjA5NTc5NzY5OQ%3D%3D.2


Eyia  

Désolé peu importe le rapport de toi avec ton image de profil je n'ai pu passer à côté du fait que je suis un fan de Izombie donc te voilà obligé de faire ma connaissance .

Orion

-Matvey LOWVINSKYle 9 janv. 2017

Eyia

 http://data.whicdn.com/images/86972595/large.jpg

 

Oulah attends je reprend le PC et je te le fais mode potable puisque Madame a décidé d’arreter son mode « flemme » pour me faire un comme sympa (a). ça fait si bizarre que ça ? tu vas t’en remettre au pire je te ferai de l’air avec un petit mouchoir ahah. J’espère bien tenir un peu de lui rien que pour te voir baver Mouahah. Mon père cet homme parfait, j’irai le remercier alors. Bon et bien j’ai donc deux pères, et une mère qui m’a adopté mais qui est ma moman quoiqu’il en soit ! va falloir que je me bouge le cul jusqu'à chez eux quoi *-*. Du coup je ne peux pas te frapper. Déception. Me connaitre huuuum je crois que quoique je réponde tu squatte ici alors autant que tu m’aides a m’occuper. Promis marraine de mon cœur –mode lèche cul activé- quoiqu’il arrive tu auras toujours une réponse meme si je suis étouffé sous le nombre de femmes présentent ici. Parce qu’on a qu’une seule Marraine ! et la mienne c’est la plus mieux !  

Je suis un ancien d’il y a longtemps, je m’ennuyais, je suis venu m’occuper par ici. Quoi faire de ma nouvelle vie… hum j’en sais trop rien on verra ce qu’il m’attend :D

Bon du coup tu ne l’étrangles pas si j’ai bien compris ? oui bon on evitera l’arbre généalogique, je risque de choper une migraine…

 

-Kyle XIKLle 9 janv. 2017
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 
-Matvey LOWVINSKYle 9 janv. 2017

 

Marraine

http://data.whicdn.com/images/86972595/large.jpg 

 

Ne t’en fais pas pour l’apparence de ton commentaire, tu es la première a m’en laisser un c’est déjà ça ! Bon en ce qui concerne mon père ok pour Isay mais comment ça « mon autre papa ? » j’ai combien de père, mère dans l’histoire ?  x)


Historique de navigation